Choisissez votre radio
Connect with us

La saison 5 de « The Handmaid’s Tale » est confirmée


Cinéma & Séries TV

La saison 5 de « The Handmaid’s Tale » est confirmée

La saison 5 de « The Handmaid’s Tale » est confirmée

Alors que la saison 4 est en cours de diffusion sur la chaîne OCS, les fans pourront retrouver la série, emmenée par Elisabeth Moss, pour une saison 5.

Même si pour l’heure on ne connaît pas encore la date de diffusion, on sait d’ores et déjà qu’elle aura bien lieu. Le showrunner de la série, Bruce Miller, a confirmé le retour en expliquant avoir signé pour une saison 5 qui s’annonce, selon lui, encore plus explosive que les précédentes ! À noter que la saison 4 garde plus que jamais son style ostentatoire, mais que la rage et la violence qui y règnent sont amplifiées !

Crédit : Keystone ATS / George Kraychyk / Hulu via AP

Mais il ne faut pas s’attendre à retrouver June, Moira et les autres sur nos écrans avant la fin de l’année 2022. Patience, patience.

Elisabeth Moss a déjà souligné à quel point son personnage était essentiel pour raconter l’histoire de Margaret Atwood, on imagine donc que Juna survivra au moins jusqu’à la fin de la saison 4, quoi qu’il arrive !

Est-ce que cette saison 5 sera la dernière de la série ? Bruce Miller n’a pas souhaité répondre, même s’il admet qu’il arrive à un moment charnière de la façon dont il souhaite raconter cette histoire… La saison 5 pourrait-elle marquer la chute de Gilead pour offrir aux fans un happy ending donc ils espèrent ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top