Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix prépare un documentaire sur Diana


Cinéma & Séries TV

Netflix prépare un documentaire sur Diana

Netflix prépare un documentaire sur Diana

Netflix veut réaliser un tout nouveau documentaire sur la princesse Lady Di. Ce sont les réalisateurs de la série « The Crown » qui plancheraient dessus.

Le géant du streaming veut préparer un documentaire et révéler des enregistrements inédits de la princesse des coeurs. On ne compte plus tous ces reportages sur la princesse de Galles, mais il se peut qu’un nouveau documentaire face son apparition ces prochains mois.

Crédit : KEYSTONE/EPA/PA/Str

20 ans après sa mort, Lady Di fait toujours autant parler d’elle. C’est le Daily Mail qui a annoncé qu’un tout nouveau documentaire était en cours de préparation et serait piloté par les réalisateurs de la série à succès « The Crown« . Cette nouvelle production ne devrait pas passer inaperçu auprès de la famille royale, car des enregistrements inédits devraient refaire surface !

Ces derniers remontaient à 1992 et ils étaient destinés à Andrew Morton, l’auteur de l’ouvrage « Diana, sa vraie histoire« . Dans cet ouvrage, la princesse s’était confiée sur ses tentatives de suicide et sur les infidélités du prince Charles. En déterrant ces confidences, les réalisateurs risquent de ressortir au grand jour d’autres révélations qui n’ont jamais été publiées.

D’ailleurs le scénariste, Tom Jennings, a déclaré au Daily Mail posséder plus de 6 heures d’enregistrements de la princesse. Pour lui, ce nouveau reportage sera dans la continuité de son documentaire « Diana, une icône mystérieuse« .

La famille royale avait assez mal perçu la saison 4 de « The Crown« , il y a donc de grandes chances qu’elle voit d’un mauvais oeil ce tout nouveau projet. On devrait voir débarquer ce nouveau documentaire en 2022, sur Netflix.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top