Choisissez votre radio
Connect with us

Megan Thee Stallion va s’associer à Netflix pour plusieurs projets


Cinéma & Séries TV

Megan Thee Stallion va s’associer à Netflix pour plusieurs projets

Megan Thee Stallion at the Met Gala Sept 2021 Avalon

Megan Thee Stallion va s’associer à Netflix pour plusieurs projets

La star a admis avoir hâte de donner vie à toutes ses idées.

Megan Thee Stallion a signé un contrat très juteux avec Netflix pour produire divers projets en collaboration avec le géant du streaming.

Crédit : Keystone ATS / Victoria Will

De la scène à la télé

La plateforme de streaming a annoncé cet accord le jeudi 16 décembre, affirmant que la rappeuse va créer et produire une série télé et d’autres projets pour la plateforme.

« J’ai toujours été passionnée par les histoires créatives et divertissantes, donc j’ai hâte de travailler avec Netflix » a déclaré Megan. « Se lancer dans la production est la prochaine étape de mon aventure en tant qu’entrepreneur et j’ai hâte de donner vie à toutes mes idées. »

La directrice de la catégorie « comédie » de Netflix, Tracey Pakosta, a déclaré : « Megan est une artiste multi-talentueuse qui a sans cesse laissé une trace dans notre culture. Elle évolue toujours en tant qu’artiste et nous sommes ravis qu’elle ait trouvé une maison en Netflix pour ce nouveau chapitre de son parcours. »

Ça ne sera pas la première fois que la rappeuse américaine se retrouvera devant les caméras, puisqu’elle avait déjà fait de la télévision dans le rôle de juge dans la série de télé-réalité « Legendary » ou encore des apparitions dans la série à succès « Good Girls » !

Des collabs et des Grammy Awards

Megan Thee Stallion (dont le vrai nom est Megan Pete), a remporté 3 Grammy Awards. Elle a rencontré un succès planétaire avec les singles « Savage », « Hot Girl Summer » ou encore « WAP » aux côtés de Cardi B.

Le premier album de la rappeuse, « Good News », a été certifié disque d’or en novembre dernier. En plus de sa collaboration avec le groupe BTS sur le morceau « Butter », l’artiste américaine a également collaboré avec Lisa et Ozuna sur le single SG de DJ Snake.

L’année 2022 sera une année chargée pour l’artiste

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top