Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix prépare son documentaire sur Britney Spears


Cinéma & Séries TV

Netflix prépare son documentaire sur Britney Spears

Netflix prépare son documentaire sur Britney Spears

Le géant du streaming, Netflix, serait entrain de plancher pour réaliser son propre documentaire sur la célèbre interprète de « Toxic ».

Après le New York Times et son docu « Framing Britney Spears« , Netflix souhaiterait également avoir le sien. Un deuxième documentaire choc sur la descente aux enfers de Britney Spears devrait bientôt arriver sur nos écrans.

Netflix aurait confié la réalisation à Erin Lee Carr, spécialisée dans le « true crime ». Le documentaire est encore en projet, donc on n’a pas de date de diffusion, mais on devrait en savoir plus rapidement.

Cela fait un moment, que Netflix souhaite réaliser ce projet. Il faut dire qu’il y a beaucoup à raconter sur la chanteuse, puisque ça fait depuis 2007 qu’elle est prise dans différentes tourments. Séjours à l’hôpital, frasques mémorables en public, séparations amoureuses et perte de la garde de ses enfants, la chanteuse perd totalement pied et sa carrière en pâtira.

Dès lors, son père décide de la placer sous sa tutelle. Cela fait maintenant 13 ans qu’elle n’est plus maître de ses faits et ses gestes. Elle tente de reprendre sa vie en main, mais ce n’est pas chose facile. D’ailleurs ses fans n’ont pas hésité à lancer le mouvement #FreeBritney pour la sortir de là, inquiets pour elle.

On espère que Netflix réalisera un documentaire intéressant afin d’en apprendre un peu plus à propos de celle qui nous a fait danser sur ses plus gros hits !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top