Choisissez votre radio
Connect with us

Nouveautés prévues dans la saison 15 de Pékin Express


Cinéma & Séries TV

Nouveautés prévues dans la saison 15 de Pékin Express

Nouveautés prévues dans la saison 15 de Pékin Express

Pour la 15ème saison de cette course mythique en duo à travers plusieurs pays, la chaîne réserve des surprises et des nouveautés pour les candidats.

Les célèbres binômes d’auto-stoppers de Pékin Express seront bientôt de retour sur nos écrans. Mais cette 15ème saison promet aux candidats de découvrir un parcours inédit avec des règles du jeu modifiées pour l’occasion.

Un parcours inédit

Depuis 2006, nous pouvons suivre des binômes de tout genre et tout horizon : des aventuriers, des couples, des collègues, des cousins, des amis, des parents… le point commun de tous ces binômes est la découverte de plusieurs continents. Même si, on vous l’accorde, certains continents ont été plus écumés que d’autres.

C’est sûrement pour cette raison que la production a décidé d’innover cette saison et d’offrir un parcours totalement inédit aux participants : ils se rendront dans des pays encore jamais visité par l’émission.

Intitulé « Sur les terres de l’aigle royal« , l’itinéraire comblera les amoureux de défis et d’aventure à travers 4 pays. Vous avez une idée desquels il s’agit ?

Le départ de la course se fera en Asie Centrale et plus précisément au Kirghizistan, un petit pays frontalier avec la Chine. Après avoir traversé le pays et la frontière à l’Ouest, ils se rendront en Ouzbekistan avant de s’envoler pour la Jordanie et ses paysages sublimes. Et finalement les derniers binômes restant se retrouveront à Dubaï pour la grande finale !

Une nouvelle règle du jeu

Avec cette nouvelle règle du jeu, il ne faudra pas seulement être bon en auto-stop et en négociation, mais aussi en stratégie.

Pour pimenter encore plus la course, la production a imaginé une nouvelle règle du jeu qui risque de chambouler pas mal de choses. Le pass express sera un joker de taille pour tous les participants, mais il y en aura qu’un et il sera mis en jeu lors du premier épisode, où chaque binôme aura la chance de le remporter (ou pas).

Ce joker permettra aux binômes de refuser le duel final ! Rien que ça. Celui qui détiendra le pass express pourra donc le sortir s’il est défié et qu’il se sent en danger. Et dans le cas où ce sont les derniers qui possèdent le joker, pas de chance, ils ne pourront pas s’en servir. Ils iront tout droit en duel final.

Ces nouveautés devraient rendre cette nouvelle saison totalement inédite avec plein de rebondissements. Même si pour l’heure on ne sait pas encore quand elle sera diffusée, on se réjouit déjà de découvrir les nouveaux binômes et, surtout, des paysages à couper le souffle ! Allez encore un peu de patience.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top