Choisissez votre radio
Connect with us

Kanye West aura le droit à sa série-docu sur Netflix


Cinéma & Séries TV

Kanye West aura le droit à sa série-docu sur Netflix

Crédit : Keystone / MATT SAYLES

Kanye West aura le droit à sa série-docu sur Netflix

Netflix n’est pas à son coup d’essai sur les séries-documentaires des stars. Après Taylor Swift, Angèle ou encore Travis Scott, c’est autour de Kanye West de bientôt se retrouver sur la plateforme de streaming.

Kanye West est l’un des artistes les plus influents de notre époque, il était donc « normal » que Netflix s’intéresse à lui pour créer un nouveau contenu. Le chanteur, qui a sorti son 10ème album « Donda » l’année passée, n’aura plus aucun secrets pour ses fans.

Crédit : Keystone / Chris Pizzello/Invision/AP, File

« Jeen-Yuhs »

La série-docu, qui sera intitulée « Jeen-Yuhs: A Kanye Trilogy« , sera réalisée par Coodie Simmons et Chike Ozah, deux amis de la star, mais également réalisateurs du clip « Jesus Walks« . Le but de cette série sera de revenir sur le parcours, plus ou moins insolite, de celui qui se fait désormais appeler Ye. Sa carrière musicale, ses accomplissements dans le monde de la mode, mais aussi ses déboires politiques en 2020, jusqu’à son succès actuel seront abordés dans cette trilogie.

Les deux réalisateurs veulent revenir sur plus de 21 ans de la vie du chanteur avec des images inédites, des behind the scene, des enregistrements personnels ainsi que sur des moments plus intimes comme le décès de sa maman.

À travers la bande-annonce ci-dessous, on peut découvrir les premières images de cette série qui s’annonce plutôt intéressante pour tous les fans du chanteur :

 

Divisé en trois parties, « Jeen-Yuhs: La trilogie Kanye West » dévoilera des images inédites du mari et voisin de Kim Kardashian à l’époque où il tentait de se faire un nom dans le monde de la musique, avec la même modestie qu’aujourd’hui.

Un artiste accompli

Aujourd’hui âgé de 44 ans, Kanye West est sur le devant de la scène depuis la fin des années 90. Celui qui a commencé en tant que producteur peut se narguer d’avoir aujourd’hui plusieurs flèches à son arc. Bien qu’il ait déjà produit et réalisé des courts métrages, Kanye West n’a pas souhaité s’impliquer dans la création de ce projet bien qu’il ait donné son aval.

Son franc-parler et sa capacité à créer la polémique à de nombreuses reprises risquent de séduire beaucoup d’abonnés à en découvrir plus sur lui à travers cette série. Connu pour ses goûts vestimentaires excentriques, ses excès, mais aussi pour sa relation avec Kim Kardashian, le chanteur sait comment attirer l’attention sur lui et ce, depuis des années maintenant.

Rendez-vous donc le 16 février prochain sur Netflix !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top