Choisissez votre radio
Connect with us

Peut-on espérer une saison 2 de la série Après toi le chaos ?


Cinéma & Séries TV

Peut-on espérer une saison 2 de la série Après toi le chaos ?

Peut-on espérer une saison 2 de la série Après toi le chaos ?

Cette série espagnole a débarqué sur Netflix il y a peu de temps et elle se classe déjà dans le top 10 des séries les plus regardées en Suisse !

C’est le co-créateur de la série Elite, Carlos Montero, qui est derrière cette nouvelle série à succès. Après toi le chaos est un véritable thriller sombre mais surtout très addictif. Une fois un épisode terminé on a qu’une envie c’est de lancer le suivant ! C’est la série parfaite à regarder en un week-end.

Cette série a fait sensation sur Netflix ! On y découvre Raquel, une jeune enseignante en littérature, qui emménage avec son mari dans la ville natale de ce dernier. La jeune femme va remplacer une enseignante qui s’est suicidée… et en apprendre un peu plus sur son mari. Mais dès son arrivée, elle a du mal à trouver sa place et se retrouve dans un tourbillon d’amour, de trahison et de mensonge. Comment démêler le vrai du faux ?

Après avoir dévoré les 8 épisodes, les fans veulent savoir si une saison 2 se profile à l’horizon !

La mini-série de Netflix composée de 8 épisodes semble se suffire à elle-même. Lorsque l’histoire touche à sa fin, on a toutes les réponses à nos questions. Il n’y a donc plus vraiment de mystères.

Carlos Montero l’a expliqué lui-même : « C’est une mini-série basée sur un livre. Je devais clore l’histoire et je l’ai fait. Comme le roman. » Il n’a donc pas prévu de prendre des libertés pour imaginer la suite ! On devra se contenter de ces 8 épisodes uniquement.

Dommage, car on s’était attaché à Raquel tout de même, non ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top