Choisissez votre radio
Connect with us

Que sont devenus les acteurs de Gossip Girl?


Cinéma & Séries TV

Que sont devenus les acteurs de Gossip Girl?

Que sont devenus les acteurs de Gossip Girl?

Voilà déjà huit ans que toute une génération visionnait le dernier épisode de Gossip Girl et découvrait enfin l’identité de celle qui tourmentait les élèves de Constance Billard et St Jude depuis six saisons. La série a marqué une génération avec ses looks légendaires, ses couples iconiques et ses rebondissements haut en couleur mais où en sont ses acteurs aujourd’hui?

 

View this post on Instagram

 

Squad ❤️😍

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll) on

On se souvient tous des acteurs qui ont campé ces adolescents privilégiés de l’Upper East Side new yorkais pendant près de six ans. Il faut dire qu’on s’était attaché à la magnifique Serena, au beau Nate, à la peste Blair ou encore au bad boy Chuck. Mais plusieurs années après la fin du show, où en sont-ils? Petit aperçu de leur évolution.

 

1. Blake Lively (Serena Van Der Woodsen)

Pour Blake Lively, Gossip Girl a été un véritable tremplin. Son rôle de Serena Van Der Woodsen l’a propulsé au rang de it-girl. Ces dix dernières années, on l’a vu sur tous les front-row de la Fashion Week et elle nous a offert de magnifiques apparitions au célèbre Met Gala, le gala de charité du Metropolitain Museum à New York. Ce même Met sur les marches duquel son personnage dans Gossip Girl retrouvait Blair pour papoter.

 

View this post on Instagram

 

…when the carpet matches the Blakes. Met Ball 2018, 2017, 2016

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Sa carrière d’actrice s’est poursuivie avec plusieurs films dont Adaline, Instinct de survie ou plus récemment L’Ombre d’Emily (A Simple Favor) aux côtés d’Anna Kendrick. Côté perso, l’actrice a épousé le canonisime Ryan Reynolds (Deadpool) avec qui elle a eu trois enfants. Leur couple est actuellement l’un des plus emblématiques et des plus enviés d’Hollywood et ça nous fait rêver!

Blake Lively et son mari, l’acteur Ryan Reynolds

 

2. Pen Badgley (Dan Humphrey)

 

View this post on Instagram

 

Derena 😍😍

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll) on

Penn Badgley a incarné le mystérieux gars de Brooklyn, Dan Humphrey. Un peu à côté de la plaque, il avait su séduire la belle Serena sous ses airs de looser. Dans l’épisode final de la série, il révélait à la surprise générale (non) que c’était lui qui se cachait sous le pseudo Gossip Girl depuis le début…

 

Après Gossip Girl, Penn Badgley s’est lancé dans la musique en tant que chanteur du groupe MOTHXR et s’est fait un peu oublié du grand public. Il est revenu sur le devant de la scène il y a peu de temps en tenant le rôle du tueur charismatique, Joe Goldberg dans la série Netflix You. Un rôle qui lui va à merveille!

Côté coeur, l’acteur de 33 ans est marié à l’actrice américaine Domino Kirke et ils attendent leur premier enfant.

 

View this post on Instagram

 

👥 #tbt

A post shared by Domino Kirke-Badgley (@domino_kirke) on

3. Leighton Meester (Blair Waldorf)

 

View this post on Instagram

 

This dress 😍😍😍

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll) on


Elle était celle qu’on a adoré détester pendant  les six saisons de Gossip Girl et nous a offert la plus belle et compliquée des histoires d’amour de la série avec le bad boy Chuck Bass. Leighton Meester, l’interprète de Blair Waldorf, s’est concentrée sur sa carrière musicale après la fin de Gossip Girl. Elle a fait son retour sur petit écran en 2017. On a pu la voir notamment dans les séries Making History et Single Parents.

A l’instar de sa meilleurs amie à l’écran, Leighton a également épousé un collègue acteur, Adam Brody (The OC) en 2014. Déjà parents d’une petite fille prénommée Arlo Day, ils attendent leur second enfant pour cette année.

 

View this post on Instagram

 

Me and my hero #readyornotmovie

A post shared by Leighton Meester (@itsmeleighton) on

4. Chace Crawford (Nate Archibald)

 

View this post on Instagram

 

@chacecrawford 😍😍

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll) on

Le beau Nate en a fait chavirer des coeurs à l’époque mais que devient donc son interprète, Chace Crawford? Après Gossip Girl, le jeune homme a poursuivi sa carrière d’acteur avec des petits rôles notamment dans le film Twelve (2010) ou la série The Boys (depuis 2019).

Côté coeur, l’acteur s’est séparé de sa petite amie, l’actrice Rebecca Rittenhouse en 2019 et ne semble pas avoir retrouvé l’amour.

 

5. Ed Westwick (Chuck Bass)

 

View this post on Instagram

 

Ed 💜💜

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll) on

Le mystérieux Chuck Bass a captivé beaucoup de fans de la série à la grande époque de Gossip Girl et reste l’un des personnages les plus emblématiques du show. Il faut dire qu’Ed Westwick interprète le bad boy torturé à la perfection. Après Gossip Girl, il a continué sa carrière d’acteur avec quelques projets comme le film J. Edgar (de Clint Eastwood avec Leonardo Di Caprio) ou la série Netflix White Gold.

Après l’aventure Gossip Girl, le jeune acteur a fait face, en 2017, a des accusations de harcèlement sexuel et de viol. Accusations qu’il a toujours nié et qui n’ont pas mené à un procès. Depuis 2019, l’acteur est en couple avec le top Tamara Francesconi avec qui il s’affiche régulièrement sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

Baby🤍

A post shared by T A M A R A 🤍 (@tamfrancesconi) on

 

6. Sebastian Stan (Carter Baizen)

Si son personnage est un peu moins important dans la série, Sebastian Stan mérite sa place dans cet article car sa carrière post Gossip Girl est plutôt notable.

En effet, celui qui incarnait Carter Baizen est aujourd’hui principalement connu pour son rôle du Winter Soldier dans l’univers Marvel. Il a repris ce rôle pour plusieurs films de la franchise depuis 2011 et sa première apparition dans Captain America: First Avengers (Captain America: Le Soldat de l’hiver, Black Panther, Avengers: Endgame…). Sebastian Stan figure également au casting de Seul sur Mars (2015) et Moi, Tonya (2017), deux films qui ont cartonné ces dernières années.

Au niveau de sa vie privée, l’acteur a d’abord fréquenté sa co-star de Gossip Girl, Leighton Meester jusqu’à avril 2010 puis a été en couple avec l’actrice Margarita Levieva, rencontrée sur le tournage de Toy Boy. Le couple s’est séparé en 2016.

7. Taylor Momsen (Jenny Humphrey)

 

View this post on Instagram

 

Thoughts on Jenny? ❤️

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll) on

La petite Jenny Humphrey a bien grandi! Son interprète Taylor Momsen a mis fin à sa carrière d’actrice après Gossip Girl pour se concentrer sur la musique. Elle est la chanteuse du groupe de rock alternatif The Pretty Reckless qui a sorti son dernier album en date Death by Rock & Roll en 2019.

Et voilà pour les acteurs principaux de Gossip Girl. Alors selon vous, qui a le mieux réussi après la série? Lequel de ces acteurs vous manque le plus?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top