Choisissez votre radio
Connect with us

Retrouvez dès le 16 septembre sur Netflix l’ultime saison de Baby


Cinéma & Séries TV

Retrouvez dès le 16 septembre sur Netflix l’ultime saison de Baby

Retrouvez dès le 16 septembre sur Netflix l’ultime saison de Baby

Avis à tous les fans de la série italienne « Baby », préparez-vous car la dernière saison débarque sur Netflix dès le 16 septembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Selfie? 📸📸 #BabeNetflix

Une publication partagée par Baby (@baby_netflix) le

L’histoire de « Baby »

Cette série, qui a été lancée en novembre 2018, a fait un carton sur Netflix dès la première saison. On découvrait pour la première fois deux adolescentes, Chiara et Ludovica, toutes deux issues du quartier de Parioli, à Rome. De prime abord, leur vie semble parfaite mais en vérité elles cachent une vie cachée pleine d’incertitudes, de peur et de pression de la part de leurs amis et de leurs parents. Perdues dans cette tourmente, elles se lieront d’amitié avec les mauvaises personnes, ce qui les entrainera à se prostituer pour échapper au réel. Il n’y aura que comme ça qu’elles se sentiront libres, vivantes et surtout adultes…

Clap de fin

Malheureusement tout a une fin… et celle de Baby arrive dès le 16 septembre 2020 sur Netflix. Pour cette ultime saison, la plateforme a dévoilé quelques nouvelles images… histoire de nous tenir en haleine. On sait déjà que l’étau va se resserrer autour du secret des deux amies. Elles vont devoir assumer leur double vie, la prostitution et leur vie nocturne. Leurs secrets risquent d’être révélé au grand jour…

Pour rappel l’histoire que raconte cette série n’est pas anodine. En effet, en 2014 à Rome, un réseau de prostitution de mineurs avait été percé à jour dans le quartier de Parioli. D’abord critiquée à sa sortie sur Netflix, Baby a su se démarquer et rendre l’intrigue intéressante faisant prendre conscience de ce réel problème.

Retrouvez toute la bande italienne pour la saison 3 sur vos écrans le 16 septembre 2020 ! 🍿

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top