Choisissez votre radio
Connect with us

Ratched : découvrez quelques anecdotes de tournage


Cinéma & Séries TV

Ratched : découvrez quelques anecdotes de tournage

Ratched : découvrez quelques anecdotes de tournage

Ratched, c’est la série qui fait sensations sur Netflix. On retrouve Sarah Paulson dans un rôle d’infirmière sadique qu’elle incarne à merveille.

Ryan Murphy, producteur et scénariste, a fait de Ratched la série phare de cette rentrée sur Netflix. Souvent pressentie comme le prequel de Vol au-dessus d’un nid de coucou, il n’y a pas vraiment de lien entre les 2, du moins, dans les premiers instants.

Dans cette série, Murphy nous fait part de son désir de prôner l’égalité entre les sexes, de valoriser la diversité et de mettre en avant les femmes, dans une histoire qui ne fait que de les dénigrer. De ce fait, il vient chambouler l’ordre établi par le film inspiré di roman de Ken Kesey.

Crédit : nbcnews.com

Pour un peu mieux comprendre cette série, voici quelques anecdotes à son sujet (RISQUE DE SPOIL) :

Le rôle de Huck a été inspiré par The Elephant Man

Charlie Carver, l’interprète de Huck, s’est inspiré du film The Elephant Man comme source d’inspiration pour son rôle. Son personnage revient de la Seconde Guerre mondiale où il a été blessé et qui, depuis, souffre d’une défiguration du visage.

Le challenge pour Charlie Carver a été de jouer entre la douceur de Huck dans cet hôpital où des choses horribles se passent, et le caractère de The Elephant Man.

Crédit : newsopener.com

Il n’a fallu qu’une seule prise quand Sharon Stone’s a été tuée par son fils

Lenore Osgood, interprétée par Sharon Stone, est tuée par son jardinier, sur la demande de son fils. Une mort plutôt radicale, puisque son jardinier lui plante une fourche dans le dos. La première prise a suffit !

Ce qui a été dur en revanche, c’était pour Brandon Flynn, qui jouait le fils de Sharon, car il est quadriplégique ! Il a du tout miser sur ses émotions.

Crédit : imdb.com

Sharon Stone a utilisé ses propres objets

Sharon Stone a voulu utilisé sa propre garde robe et ses propres accessoires pour vraiment s’approprier le rôle.

Crédit : aarp.org

La scène où les deux protagonistes mangent des huîtres a été compliquée à tourner

Sarah Paulson a confié qu’elle détestait les huîtres, difficile à croire quand on a vu la scène au restaurant où elle et Cynthia en mangeaient. En fait, il a fallu trouver une astuce, car Sarah était incapable d’en manger. Finalement, ce sont des tranches de champignons, ayant une texture similaire à celles des huîtres, qui ont été utilisées !

via GIPHY

Le singe de Sharon Stone est un habitué des caméras

L’actrice incarne l’héritière Lenore Osgood qui a un singe capucin. Mais ce singe n’est pas inconnu à Hollywood, car il a déjà joué dans un film à succès : Pirates des Caraïbes. Il s’appelle Pedro et d’après Sharon Stone, il serait très intelligent, car il serait capable de comprendre les pensées et les sentiments. Toujours d’après elle, Pedro a des grandes capacités en tant qu’acteurs.

RATCHED (L to R) SHARON STONE as LENORE OSGOOD in episode 105 of RATCHED Cr. COURTESY OF NETFLIX © 2020

 

Avez-vous déjà regardé toute la série ? Qu’en avez-vous pensé ? 🎥

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Netflix: Une sélection de films et séries pour se faire peur avant Halloween ! | Radio One FM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top