Choisissez votre radio
Connect with us

Scream 5 sort sur nos écrans en 2021


Scream-5-de-retour

Cinéma & Séries TV

Scream 5 sort sur nos écrans en 2021

Crédits : Shutterstock

Scream 5 sort sur nos écrans en 2021

Pour notre plus grand plaisir, Scream revient pour un cinquième volet en 2021. Un retour très attendu des fans de la saga de films d’horreur.

En 1996, on a vu apparaître sur nos écrans le premier opus de la saga Scream réalisé à l’époque par Wes Craven. Voilà que 25 ans plus tard et après 4 film, Scream fait son grand retour avec un cinquième volet.

À quoi doit-on s’attendre?

Ce nouveau film se fera sous la direction de Matt Bettineli-Olpin et Tyler Gillet qui reprenne le flambeau de la saga. Wes Craven qui est à la base des quatre premiers volets est malheureusement décédé.

Le duo n’en est pas à son coup d’essai. En effet, ils sont déjà connu du milieu du film d’horreur avec Wedding Nightmare en 2019. Du côté du scénario, ce sont James Vanderbilt (The Amazing Spider-Man) et Guy Busick (Wedding Nightmare) qui se chargeront d’écrire le long-métrage

Cette sortie d’un nouveau volet n’a failli pas se faire. Avec un quatrième opus qui a déçu et qui a été « boycotté » du public (un peu moins de 100 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 40 millions), il a fallu attendre 2019 pour que le projet soir amorcer.

Pour l’instant, l’intrigue reste secrète, mais, cependant, le tournage devrait débuter cet été, à Wilmington en Caroline du Nord. D’ici quelques semaine, nous devrions avoir un peu plus des informations sur ce qui nous attend.

Du côté du casting

Là aussi peu d’informations ont été données. Pour l’instant, on sait avec certitude que David Arquette sera de retour dans son rôle et sera l’adjoint au shérif Dwight Riley. Neve Campbell et Hayden Panettiere ont été approchées pour reprendre leur rôle.

Donc pour l’instant, nous ne savons pas grand chose, ni si cela sera une reboot ou une suite de la saga. Une chose est certaine une grosse attente pèse sur ce nouveau volet qui on l’espère sera un véritable succès.

Rendez-vous en 2021

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top