Choisissez votre radio
Connect with us

Ozark: Netflix annonce une (très) très bonne nouvelle!


Cinéma & Séries TV

Ozark: Netflix annonce une (très) très bonne nouvelle!

Ozark: Netflix annonce une (très) très bonne nouvelle!

On croisait les doigts, on l’attendait, on l’espérait… Netflix l’a annoncé mardi soir, la série désormais culte Ozark aura une saison 4 !

« Les affaires sont les affaires. » Si cette phrase vous fait vibrer, c’est que comme nous, vous faites partie des fans de la série Ozark et vous allez donc être emballés par cette bombe, larguée par Netflix mardi 30 juin à 17h. C’est la bonne nouvelle de la semaine, que dis-je, du mois (voir même de l’année…). La plateforme a commandé une quatrième saison des aventures de la famille Byrde et il semblerait qu’il s’agisse de la dernière pour la série.

Ozark: une des meilleures séries Netflix renouvelée pour une saison supplémentaire

Encore relativement méconnue avant le mois de mars (et clairement sous-côté), Ozark s’est imposée, grâce à sa troisième saison magistrale, comme l’une des meilleures séries de ces dernières années sur Netflix. Rappelez-vous, on vous avait encouragé à regarder la série à la sortie de cette saison , fin mars 2020.

La série Netflix suit les aventures de Marty et Wendy Byrde, un couple sans histoire forcé de déménager de Chicago vers la région des Monts Ozarks pour blanchir huit millions de dollars pour un cartel mexicain dirigé par Oscar Navarro.

Ozark doit son succès à la fois à son ambiance sombre et captivante, à son meneur, Jason Bateman, qui incarne à la perfection Marty Byrde et au reste de son casting bluffant! Après les retours (très) positifs sur la troisième saison mise en ligne en mars dernier, nous étions tous en attente d’une saison 4. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons accueilli la nouvelle.

Ozark: une quatrième et dernière saison pour le couple Byrde

Netflix a annoncé, mardi soir, une saison 4 pour Ozark. La plateforme précise aussi que ce sera la “saison finale”, ce qui nous fait un petit pincement au coeur. Cela dit, quand on voit les déceptions suscitées par les nouvelles saisons de séries cultes ces derniers temps comme la saison 4 de La Casa de Papel, on se dit que c’est peut-être mieux ainsi.

Les aventures des Byrde vont donc prendre fin mais pas n’importe comment.Après la magistrale saison 3, les attentes pour la saison 4 et le dénouement de la série sont très élevées mais nul doute que les réalisateurs seront à la hauteur de la tâche.

Netflix annonce donc une saison 4 composé de 14 épisodes (contre 10 habituellement) et qui sera diffusée en deux parties. Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour le moment, le site se contentant d’un « prochainement ». On ne sait pas non plus si les deux parties de cette ultime saison seront mises en ligne avec une année d’écart, en 2021 puis 2022, ou si on aura la chance d’avoir une première partie en début d’année 2021 puis la seconde pour Noël (croisons les doigts).

Cette annonce très mystérieuse a titillé notre curiosité et on trépigne d’impatience d’en savoir plus sur cette quatrième et dernière saison d’Ozark. Et vous ? Avez-vous vu la série? Êtes-vous impatients de découvrir cette saison finale?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top