Choisissez votre radio
Connect with us

« Sex Education » : Netflix commande une saison trois


Cinéma & Séries TV

« Sex Education » : Netflix commande une saison trois

« Sex Education » : Netflix commande une saison trois

Moins d’un mois après la sortie de la saison deux, Netflix continue d’accorder sa confiance à « Sex Education ». Le géant du streaming a annoncé qu’une troisième saison serait diffusée en 2021.

Alors que le chapitre deux de « Sex Education » est disponible sur Netflix depuis le 17 janvier dernier, la plateforme a rapidement confirmé que le programme serait prolongé pour une troisième saison disponible en 2021.

Créée et écrite par Laurie Nunn, la série britannique « Sex Education » met en scène Asa Butterfield dans le rôle du jeune Otis Milburn qui acquiert une nouvelle popularité au sein de son lycée lorsqu’il décide de prodiguer des conseils sur la sexualité à ses camarades.

Emma Mackey, Ncuti Gatwa, Gillian Anderson, Aimee Lou Wood, Kedar Williams-Stirling, Connor Swindells, Alistair Petrie et Patricia Allison font également partie du casting.

La plupart du temps, Netflix ne révèle pas les audiences de ses contenus. Mais début 2019, la société s’était félicitée que 40 millions de comptes abonnés à travers le monde avaient regardé au moins 70% d’un épisode de la première saison de « Sex Education » pour son premier mois d’exploitation.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top