Choisissez votre radio
Connect with us

Snowpiercer: Un premier teaser énigmatique pour la saison 2!


Cinéma & Séries TV

Snowpiercer: Un premier teaser énigmatique pour la saison 2!

Snowpiercer: Un premier teaser énigmatique pour la saison 2!

Alors que la première saison de la série Snowpiercer vient tout juste de s’achever sur Netflix, la plateforme a dévoilé un premier teaser très court mais qui nous donne quelques informations sur la suite de cette série. On le décrypte ensemble.

La première saison de Snowpiercer, diffusée sur Netflix depuis le 25 mai, vient de prendre fin. La série adaptée de la bande dessinée dystopique « Le Transperceneige » nous a offert une première saison prometteuse avec des personnages travaillés et complexes mais elle nous a surtout laissé sur notre faim. Le dernier épisode nous plongeait en effet dans un nouveau challenge pour les passagers du train et annonçait aussi l’arrivée d’un personnage très important pour l’intrigue. Bref, tout ce qu’il nous fallait pour attendre avec impatience la saison 2.

 Snowpiercer, un teaser mystérieux pour la saison

Il semblerait que Netflix se doutait que l’épisode final de la saison créerait une attente chez les spectateurs car c’est à peine quelques heures après la diffusion de ce même épisode que la plateforme a mis en ligne un teaser de la saison 2 de Snowpiercer.

Ce teaser très court (30 secondes) rassemble de nombreuses images du dernier épisode mais en quelques séquences nous donne de multiples informations sur ce qui nous attend pour la deuxième saison. Voyez plutôt.

Tout d’abord, on en apprend plus sur l’entrée en scène d’un personnage clé de l’intrigue depuis le départ: Wilford qui sera bel et bien présent dans cette seconde saison. On constate également que c’est un visage familier qui va incarner le créateur du Snowpiercer puisque c’est Sean Bean, l’iconique interprète de Ned Stark dans Games of Thrones et de Boromir dans Le Seigneur des Anneaux. Espérons que son personnage soit plus chanceux que les précédents cette fois mais rien n’est moins sûr… Dans tous les cas, nous nous réjouissons de voir cet acteur sur petit écran à nouveau.

Ce teaser nous confirme donc que c’est bien Mr. Wilfrod qui vient de prendre d’assaut le Snowpiercer. On le découvre ici  une canne à la main portant un grand manteau de protection. Il vient pour « prendre ce qui lui appartient ». Son arrivée est le cliffhanger de l’épisode finale de la saison 1 et risque de rebattre complètement les cartes pour la saison 2. De quoi entretenir la passion des fans.

Au vu de ce teaser, on peut s’attendre à pas mal d’actions dans la saison à venir et notamment à un conflit entre les occupants des deux trains. D’après ce que le teaser nous laisse à voir, les passagers de Big Alice semblent, du moins temporairement, prendre l’avantage. La question est de savoir si les passagers du Snowpiercer réussiront à s’unir pour affronter cette nouvelle menace. Le futur semble bien sombre pour les protagonistes de la saison 1 et en particulier pour Andre et Mélanie qui semblent en très mauvaise posture.

Malheureusement, il va falloir attendre encore un moment avant d’avoir les réponses à nos questions car Netflix n’a toujours pas annoncé de date de sortie officielle pour la saison 2 de Snowpiercer et le tournage a dû être retardé en raison de l’épidémie de Coronavirus. Cependant plusieurs rumeurs nous laissent penser que cette nouvelle saison devrait arriver pour l’été 2021.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top