Choisissez votre radio
Connect with us

The Crown : des anecdotes sur la série


Cinéma & Séries TV

The Crown : des anecdotes sur la série

The Crown : des anecdotes sur la série

C’est la série par excellence qui retrace la vie de la reine Élisabeth II de son plus jeune âge à son règne.

Cette série se compose de 6 saisons avec 10 épisodes d’une heure par saisons. Nous pouvons donc suivre l’évolution de la reine au fil des années. D’ailleurs The Crown a été acclamé pour la qualité de son interprétation, sa réalisation, son écriture et la fidélité historique de se représentation du règne de la reine !

Disponible sur Netflix, The Crown est rapidement devenu la série incontournable à regarder sans retenue :

The Crown ne couvrira pas les évènements actuels

Une fois que l’on a commencé la série, on n’a pas envie qu’elle se termine. Qui n’a jamais voulu savoir comment se passe la vie d’une reine et de son entourage ? The Crown nous donne l’occasion de nous immiscer dans la vie de la famille royale. Du coup, on aurait envie de voir l’actualité de Meghan et Harry par exemple ou d’avoir des brides de la vie de William et Kate. Sauf que ça ne risque pas d’arriver ! D’ailleurs, le producteur de la série serait ouvert à ce que Meghan joue son propre rôle dans la série ! Plutôt chouette, non ?

Suzanne Mackie, productrice de télévision, a révélé qu’il y avait très peu de chance que The Crown couvre l’actualité de la famille royale pour notre plus grand désespoir…

L’investiture du Prince Charles comme si on y était

Dans la seconde partie de la saison 3, nous retrouverons la jeune génération de la famille royale et plus principalement Charles, l’ainé de la reine et du Prince Philip et héritier du trône. La scène de l’investiture du Prince Charles s’est déroulé à l’emplacement exacte où celle-ci a eu lieu 50 ans plus tôt : le Château de Caernarfon dans le Pays de Galles. L’acteur incarnant le Prince Charles a décrit cette scène comme étant très forte et émouvante ! Et on le confirme !!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Answers await in this episode of Beneath The Crown.

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix) le

Des membres de la famille royale seraient fan de la série

S’il y avait une série qui était faite sur votre vie, est-ce que vous la regarderez ? On peut donc se demander si des membres de la famille royale ont déjà vu des épisodes de The Crown. Eh bien, il semblerait que Meghan et Harry soient de vrais fans de la série ! Il paraîtrait que les amoureux adoreraient se mettre devant Netflix et regarder la série durant des heures !

Certains acteurs ont reçu des conseils royaux pour jouer leur personnage

Il s’agit de Matt Smith, celui qui incarne le Prince Philip. Matt Smith a rencontré le Prince William et il a saisi l’occasion pour lui demander s’il avait des conseils à lui donner pour incarner de façon encore plus précise le Prince Philip. Le Prince William lui aurait alors dit « Légende. C’est une légende absolue ». Pas certaine, que ce soit ce qu’il attendait et surtout Matt Smith a du avoir un petit coup de stress lors du tournage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Healing the divides. Princess Margaret and Lord Snowdon enjoy the hospitality of Lady Bird Johnson and President Lyndon B. Johnson at the White House in 1965.

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix) le

The Crown a raflé de nombreux prix

Durant les 2 premières saisons, The Crown a reçu 25 prix majeurs dont 3 Primetine Emmy awards, 2 BAFTA Television awards et 3 Screen Actors Guild awards !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix) le

Et vous, êtes-vous fan de cette série ? Personnellement, j’attends la sortie de la saison 4 sur Netflix avec impatience !! 👑

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top