Choisissez votre radio
Connect with us

« The Crown » : le tournage de la saison 5 est sur le point de commencer


Cinéma & Séries TV

« The Crown » : le tournage de la saison 5 est sur le point de commencer

« The Crown » : le tournage de la saison 5 est sur le point de commencer

Le tournage de la prochaine saison de la série « The Crown » va bientôt commencer. Que nous réserve cette 5ème saison ? Les fans de la série attendent la suite avec impatience.

Après la sortie de la saison 4, Netflix annonçait directement dans la foulée que les 2 prochaines saisons arriveront prochainement. Sauf que depuis, les fans n’avaient plus de nouvelles. Sauf qu’aujourd’hui on sait, grâce au magazine « Variety », que le tournage de la saison 5 commencerait en juillet prochain. Le tournage se fera dans le strict respect des règles sanitaires, bien évidemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix)

Ce qui nous attend pour cette 5ème saison

Le tournage se déroulera dans les studios d’Elstree, situés au nord de Londres. C’est aussi là-bas qu’aura lieu le tournage de la 6ème saison.

De nouveaux acteurs feront leur apparition. Les prochains épisodes suivront l’ordre chronologique des évènements. On pourra donc retrouver les Windsor à la fin des années 80 et suivre leurs aventures durant les années 90. Ça ne sera plus Olivia Colman qui interprétera la reine Elisabeth II, mais Imelda Staunton (Dolores Ombrage dans Harry Potter), Jonathan Pryce (Game of Thrones) interprétera le rôle du prince Philip. La princesse Margaret sera jouée par Lesley Manville. Concernant le prince Charles et Lady Di, ce sont Dominic West et Elizabeth Debicki (Tenet) qui les interpréteront. Elizabeth Debicki aura la lourde de tâche de succéder à Emma Corrin, qui a interprété Diana Spencer de manière remarquable.

Crédit : Keystone ATS / Des Willie

Au niveau des intrigues nous ne seront pas en reste nous plus. La saison 5 devrait tout naturellement porter à l’écran le divorce du prince Charles et de Diana Spencer, prononcé en 1996. Dans les années 90, la famille royale a essuyé également deux autres divorces : celui de la princesse Anne ainsi que celui du prince Andrew.

L’interview que Lady Di a donné à la BBC en 1995 pourrait bien se retrouver dans les épisodes de cette nouvelle saison, tout comme son décès survenu à Paris en 1997 ainsi que l’incendie qui a ravagé le palais de Windsor en 1992.

En résumé, cette saison 5 devrait avoir son lot de rebondissements et continuer à nous faire frissonner.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top