Choisissez votre radio
Connect with us

« À tous les garçons que j’ai aimés » : bientôt une série sur Netflix


Cinéma & Séries TV

« À tous les garçons que j’ai aimés » : bientôt une série sur Netflix

« À tous les garçons que j’ai aimés » : bientôt une série sur Netflix

Les fans de la saga « À tous les garçons que j’ai aimés » vont être contents, car une série dérivée des films va voir le jour sur Netflix.

Un spin-off de la saga serait en préparation chez le géant du streaming. Après le succès que les films ont rencontrés, Netflix semble avoir entendu les fans qui avaient de la peine à dire au revoir à Lara Jean et Peter Kavinsky. D’ici quelques mois une série et une nouvelle héroïne sont sur le point de naître.

Que nous réserve cette série ?

La première question est : qui sera l’héroïne ? Eh bien, c’est Kitty, la petite soeur de Lara Jean ! La benjamine de la famille a joué un rôle important dans la saga puisque c’est elle qui a trouvé les lettres d’amour de sa soeur et qui a fini par les envoyés aux destinataires. C’est donc elle qui sera donc à l’honneur dans la future série.

Maintenant que les deux soeurs ainées sont à l’université, on peut penser que la série se concentrera sur la vie amoureuse de notre stratège Kitty. Rappelez-vous, dans le dernier film de la saga, la benjamine rencontre Dae, lors du voyage en famille à Séoul. L’occasion parfaite d’en savoir plus aux travers nouveaux épisodes.

Pour l’instant, on ne sait pas si le tournage a déjà commencé ni même quand la sortie de la série est prévue, mais dans tous les cas, on se réjouit de découvrir les nouvelles aventures de Kitty.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top