The Kissing Booth : les secrets du tournage
Vous n’avez pas pu passer à côté du succès de The Kissing Booth 1 et 2. Cette saga Netflix est devenue populaire dès sa sortie sur la plateforme.
The Kissing Booth 2 est le grand succès de Netflix de l’été. Vous êtes un.e fan inconditionnel.le de cette saga ? Mais connaissez-vous réellement les coulisses du film ? À force de suivre le quotidien d’Elle, Noah et Lee, on a l’impression de faire partie du décor, mais on ne sait pas tout ce qui se cache dans les coulisses.
Voici quelques secrets bien croustillants :
The Kissing Booth a été tourné en partie en dehors des États-Unis
On aurait pu croire que tout avait été tourné aux USA, mais non. Toute l’équipe s’est rendue en Afrique du Sud, au Cap Town, pour la majorité des prises de vue en extérieur mais aussi en intérieur. C’est dans les studios en Afrique du Sud qu’a été tourné la mythique scène de danse entre Marco et Elle.
Marco a dû prendre des cours intensifs
Parfois les acteurs n’ont pas d’autres choix que de prendre des cours intensifs dans n’importe quel domaine pour coller complètement au personnage. C’est ce qu’a du faire Marco, Taylor Zakhar Perez. Dans les films, le beau et ténébreux brun joue de la guitare parfaitement bien sauf que pour arriver à ce résultat il a du bosser durant des heures. À la base, il ne savait pas en jouer ! Chapeau l’artiste !
Dans le même genre, Noah, Jacob Elordi, a du apprendre à conduire une moto pour pouvoir tourner le film correctement!
Voir cette publication sur Instagram
Jacob Elordi n’a pas vu The Kissing Booth 2
On peut comprendre que parfois ça ne doit pas être facile de se voir à l’écran. C’est le cas pour Jacob Elordi autrement dit: Noah. Ce dernier avait dit qu’il en avait marre de jouer des ados sur grand écran et qu’on ne parle que de ses abdos (je ne vois pas où est le problème). Il avait même dit qu’il n’avait pas spécialement aimer son personnage Noah, du coup il n’aurait même pas pris la peine de regarder le film. C’était sans compter sur son ex Joey King qui dit qu’il ment et qu’il l’aurait vu… Qui dit vrai ?
Elle porte une perruque dans le 2ème volet
Joey King est une actrice très demandée et entre le tournage du 1er et 2ème volet de The Kissing Booth, elle a tourné le film The Act. Pour son rôle de Gypsy Rose Blanchard, elle a du se raser la tête. Du coup, elle a été contrainte de devoir porter une perruque pour The Kissing Booth 2 et 3.
Voir cette publication sur Instagram
La suite a déjà été tournée
Pour le plus grand plaisir des fans, The Kissing Booth 3 a déjà été tourné. Cela s’est fait dans le secret le plus total, le tournage se serait fait dès la fin de The Kissing Booth 2. Netflix a déjà annoncé sa sortie et ça sera pour 2021. La date exacte n’a pas encore fuité mais le jour de la Saint-Valentin me semble pas mal, pour un film d’amour, non ?
En revanche, ce que l’on sait c’est que ce 3ème volet n’est pas basé sur un roman comme les deux autres, donc on ne connait pas le titre encore. Netflix a également dévoilé, que l’histoire se déroule durant l’été suivant les événements du 2ème film. Elle a été acceptée à Harvard, où Noah va, mais aussi à Berkeley, où son meilleur ami Lee va. Elle devra faire un choix qui, on l’imagine déjà, risquera d’avoir beaucoup de conséquences…
Vous les connaissiez tous ces petits secrets de tournage ? 👩❤️💋👨