Choisissez votre radio
Connect with us

The Kissing Booth : les secrets du tournage


Cinéma & Séries TV

The Kissing Booth : les secrets du tournage

The Kissing Booth : les secrets du tournage

Vous n’avez pas pu passer à côté du succès de The Kissing Booth 1 et 2. Cette saga Netflix est devenue populaire dès sa sortie sur la plateforme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

17 days & counting 😍💋💋

Une publication partagée par The Kissing Booth (@thekissingboothnetflix) le

The Kissing Booth 2 est le grand succès de Netflix de l’été. Vous êtes un.e fan inconditionnel.le de cette saga ? Mais connaissez-vous réellement les coulisses du film ? À force de suivre le quotidien d’Elle, Noah et Lee, on a l’impression de faire partie du décor, mais on ne sait pas tout ce qui se cache dans les coulisses.

Voici quelques secrets bien croustillants :

The Kissing Booth a été tourné en partie en dehors des États-Unis

On aurait pu croire que tout avait été tourné aux USA, mais non. Toute l’équipe s’est rendue en Afrique du Sud, au Cap Town, pour la majorité des prises de vue en extérieur mais aussi en intérieur. C’est dans les studios en Afrique du Sud qu’a été tourné la mythique scène de danse entre Marco et Elle.

Marco a dû prendre des cours intensifs

Parfois les acteurs n’ont pas d’autres choix que de prendre des cours intensifs dans n’importe quel domaine pour coller complètement au personnage. C’est ce qu’a du faire Marco, Taylor Zakhar Perez. Dans les films, le beau et ténébreux brun joue de la guitare parfaitement bien sauf que pour arriver à ce résultat il a du bosser durant des heures. À la base, il ne savait pas en jouer ! Chapeau l’artiste !

Dans le même genre, Noah, Jacob Elordi, a du apprendre à conduire une moto pour pouvoir tourner le film correctement!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jacob Elordi n’a pas vu The Kissing Booth 2

On peut comprendre que parfois ça ne doit pas être facile de se voir à l’écran. C’est le cas pour Jacob Elordi autrement dit: Noah. Ce dernier avait dit qu’il en avait marre de jouer des ados sur grand écran et qu’on ne parle que de ses abdos (je ne vois pas où est le problème). Il avait même dit qu’il n’avait pas spécialement aimer son personnage Noah, du coup il n’aurait même pas pris la peine de regarder le film. C’était sans compter sur son ex Joey King qui dit qu’il ment et qu’il l’aurait vu… Qui dit vrai ?

Elle porte une perruque dans le 2ème volet

Joey King est une actrice très demandée et entre le tournage du 1er et 2ème volet de The Kissing Booth, elle a tourné le film The Act. Pour son rôle de Gypsy Rose Blanchard, elle a du se raser la tête. Du coup, elle a été contrainte de devoir porter une perruque pour The Kissing Booth 2 et 3.

La suite a déjà été tournée

Pour le plus grand plaisir des fans, The Kissing Booth 3 a déjà été tourné. Cela s’est fait dans le secret le plus total, le tournage se serait fait dès la fin de The Kissing Booth 2. Netflix a déjà annoncé sa sortie et ça sera pour 2021. La date exacte n’a pas encore fuité mais le jour de la Saint-Valentin me semble pas mal, pour un film d’amour, non ?

En revanche, ce que l’on sait c’est que ce 3ème volet n’est pas basé sur un roman comme les deux autres, donc on ne connait pas le titre encore. Netflix a également dévoilé, que l’histoire se déroule durant l’été suivant les événements du 2ème film. Elle a été acceptée à Harvard, où Noah va, mais aussi à Berkeley, où son meilleur ami Lee va. Elle devra faire un choix qui, on l’imagine déjà, risquera d’avoir beaucoup de conséquences…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Kissing Booth 3 is OFFICIAL! 🎉😍💋

Une publication partagée par The Kissing Booth (@thekissingboothnetflix) le

Vous les connaissiez tous ces petits secrets de tournage ? 👩‍❤️‍💋‍👨

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top