Choisissez votre radio
Connect with us

The Suicide Squad 2 : des personnages principaux pourraient mourir


Cinéma & Séries TV

The Suicide Squad 2 : des personnages principaux pourraient mourir

The Suicide Squad 2 : des personnages principaux pourraient mourir

Le réalisateur de « The Suicide Squad » a annoncé que tous les personnages étaient susceptibles de mourir dans le second volet de la saga…

Harley Quinn, Captain Boomerang ou encore Rick Flag pourraient donc mourir dans la suite de The Suicide Squad, ce qui risque de mettre en peu de suspens.

Après la sortie du premier volet en 2016, plutôt décevant, la suite de la saga, réalisée par James Gunn, devrait arriver au cinéma en août 2021 ! Ce que l’on sait également c’est que Margot Robbie, Jay Courtney, Joel Kinnaman ou encore Amanda Waller seront de la partie. Par contre, Jared Leto, l’interprète du Joker ne sera pas présent ! Mais pas de panique, on pourra le retrouver dans le prochain long-métrage : Justice League : The Snyder Cut.

Mais comme l’a annoncé le réalisateur, personne n’est à l’abri de la mort… Cette mise au point a été faite suite aux rumeurs persistantes, selon lesquelles DC auront demandé au cinéaste d’épargner certains protagonistes.

Nouveaux personnages

L’issue de ce prochain film s’annonce quelque peu tendue pour certains personnages ! Si l’on risque d’en perdre quelques-uns, on aura également l’occasion de découvrir de nouveaux protagonistes. Comme Peacemaker, incarné par John Cena ou encore Bloodsport, Idris Elba, qui rejoingneront la Task Force X.

On vous laisse avec une nouvelle affiche inédite de DC Comics :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top