Choisissez votre radio
Connect with us

Les sorties ciné du mercredi 28 octobre


Cinéma & Séries TV

Les sorties ciné du mercredi 28 octobre

Les sorties ciné du mercredi 28 octobre

Découvrons ce que les salles obscures nous proposent dès aujourd’hui ! Drames, thriller, comédie, film historique, on vous dit tout.

The Craft – Les Nouvelles Sorcières

Ce drame fantastique nous emmène dans le monde de la magie. Hannah et ses 3 amies commencent à pratiquer la magie et à invoquer les esprits les plus puissants afin de renforcer leurs rêves en réalité.

Sous les Étoiles de Paris

Ce drame, de Claus Drexel, nous emmène dans le quotidien de Christine, SDF, qui vit dans la rue depuis de nombreuses années. Lors d’une nuit d’hiver, elle fait la rencontre d’un garçon de 8 ans, devant le local technique où elle passe la nuit. Petit à petit, Christine va aider le jeune enfant à rechercher sa mère qui est menacée d’expulsion…

ADN

Maïwenn revient avec son nouveau film, ADN, qui est un film historique. La réalisatrice campe, également, le rôle de l’héroïne de l’histoire. Sa famille doit faire le deuil de la disparition du patriarche, qui était une figure masculine. Tous tentent de se relever pour se redéfinir. La douleur est une chose, la quête de sens après la mort en est une autre.

Miss

Cette comédie, réalisée par Ruban Alves, nous fait voyager dans la vie du petit Alex, 9 ans. Déjà à cet âge là, il rêve d’être Miss France. 15 ans plus tard, suite à la mort de ses parents, il délaisse ses rêves de beauté mais une rencontre va venir tout remettre en question ! Avec l’aide de sa famille de coeur et de son ami d’enfance, Alex va partir à la conquête de la couronne.

Sans signe particulier

Ce drame est signé Fernanda Valadez. Découvrez l’histoire de Magdalena qui entreprend une traversée du Mexique à la recherche de son fils, disparu lors de son trajet vers la frontière. Durant son parcours, elle va faire la rencontre de Miguel, qui vient d’être expulsé des USA. Tout deux s’accompagnent, elle à la recherche de son fils, et lui attendant de retrouver sa mère. Le tout, dans un territoire incertain où déambulent ensemble victimes et bourreaux.

Retrouvez également :

  • Cunningham (documentaire), de Alla Kovgan
  • A Perfectly Normal Family (drame), de Malou Reymann
  • Il sindaco del Rione Sanità (drame), de Mario Martone
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top