Choisissez votre radio
Connect with us

Tom Cruise va tourner un film dans l’espace avec la NASA


Cinéma & Séries TV

Tom Cruise va tourner un film dans l’espace avec la NASA

Tom Cruise va tourner un film dans l’espace avec la NASA

Tom Cruise, le célèbre acteur américain, a une nouvelle lubie en tête, il veut tourner un film sur l’espace dans l’espace directement!

Selon le journalDeadline”, Tom Cruise va se lancer dans un nouveau projet cinématographique des plus surprenant. Il s’agirait d’un film de fiction directement tourné dans l’espace. Pour se faire, il semblerait que l’acteur devrait travailler avec la NASA et l’entreprise d’Elon Musk : Space X. Ce film se tournerait à bord de la Station spatiale internationale.

On a pu voir déjà un bon nombre de documentaire tournés avec des images de l’espace. Avec ce film, il s’agirait du tout premier long-métrage de fiction qui dépasserait la stratosphère. Après avoir travaillé avec les plus grands réalisateurs du cinéma, il était évident pour l’acteur de prendre encore plus de hauteur et quoi de mieux que les étoiles!

Encore aucune information n’a été donnée concernant l’intrigue de ce nouveau film. De plus, ce film n’a pas été encore rattaché à un studio. Pour le moment, il s’agit plus de bruits de couloir que d’un projet concret. Seule chose évidente : il ne s’agit pas d’un nouveau chapitre de “Mission Impossible”.

BFMTV rajoute que l’acteur avait déjà été approché, il y a quelques années, par le réalisateur James Cameron pour un film de ce genre : “il y a 15 ans, j’ai parlé à Tom de mon idée de faire un film sur l’espace, dans l’espace. J’étais en contact avec les russes en 2000 pour aller sur la Station spatiale Internationale et tourner un documentaire en 3D. Je lui ai dit, ‘Tom, toi et moi nous allons obtenir deux sièges dans le Soyouz (vaisseaux spatiaux soviétiques ndlr) mais nous devons nous entraîner comme des ingénieurs’. Tom a répondu ‘Pas de problème’.”

Si Tom Cruise espère pouvoir collaborer avec James Cameron, il devra attendre 2027. Le réalisateur étant actuellement occupé avec Avatar.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top