Choisissez votre radio
Connect with us

Un nouveau thriller horrifique est en préparation sur Netflix


Cinéma & Séries TV

Un nouveau thriller horrifique est en préparation sur Netflix

Un nouveau thriller horrifique est en préparation sur Netflix

Le géant du streaming ne cesse de s’investir dans le cinéma de genre et c’est pour cette raison que la plateforme va produire un nouveau thriller horrifique inspiré d’une histoire vraie.

Alors que sa nouvelle série d’horreur « Archives 81 » vient de sortir et cartonne déjà auprès des abonnés, Netflix ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et pense déjà à un nouveau contenu. On vous en dit plus.

 

Une histoire vraie

Le prochain thriller d’horreur de la plateforme se basera sur une histoire vraie d’exorcisme qui a défrayé la chronique aux États-Unis en 2014. Ce long-métrage sera réalisé par Lee Daniels, Tuckey Tooley et Pam Williams pour mettre en lumière cette histoire qui sort de l’ordinaire. À l’instar de « Conjuring » ou de « L’Exorciste » cette prochaine production n’aura rien à envier à ces histoires paranormales.

Peut-être avez-vous entendu parler de ces évènements étranges qui se sont déroulés de l’autre côté de l’Atlantique il y a quelques années ?

C’est dans l’Indiana que Latoya Ammons et ses trois enfants ont fait l’expérience d’incidents étranges dans leur maison. Selon la mère de famille, les enfants sont progressivement devenus violents les uns envers les autres, parlant avec des grognements et une voix anormalement grave. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a également assisté à des phénomènes paranormaux. Très vite, les autorités locales s’intéressent à cette histoire et, par la suite, des officiers de police ainsi que des médecins confieront, entre autres, avoir vu le fils de 9 ans marcher à reculons sur un mur…

Une histoire qui fait froid dans le dos et qui risque de nous donner des frissons.

Une grosse production

Du côté du casting, on pourrait retrouver Octavia Spencer, Glenn Close, Caleb McLaughlin et Andra Day, actrice avec qui le réalisateur à l’habitude de travailler.

Si aucune production n’a encore commencé, le géant du streaming prévoit de voir les choses en grand puisque la plateforme a dépensé par moins de 65 millions de dollars pour le développement. Une grosse production qui promet de plaire aux amateurs de film d’horreur !

Le tournage n’ayant pas commencé, aucune date de sortie n’est prévue, mais des premières images pourraient bientôt être dévoilées, et on se réjouit ! Vous aimez ce genre de film ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top