Choisissez votre radio
Connect with us

Voici ce à quoi va ressembler Timothée Chalamet dans la peau de Willy Wonka !


Cinéma & Séries TV

Voici ce à quoi va ressembler Timothée Chalamet dans la peau de Willy Wonka !

Voici ce à quoi va ressembler Timothée Chalamet dans la peau de Willy Wonka !

Le film sur Willy Wonka, préquel de Charlie et la Chocolaterie se précise ! Après la révélation du synopsis et du casting, l’acteur Timothée Chalamet, qui incarnera le chocolatier excentrique, vient de dévoiler une première photo de son costume sur Instagram.

C’est la minute madeleine de proust pour tous ceux qui, comme moi, ont découvert, enfant, Charlie et la Chocolaterie sur grand écran. Un film consacré au personnage de Willy Wonka est en préparation et on en apprend chaque jour un peu plus!

Willy Wonka au coeur d’un film produit par Warner Bros.

C’est sous forme de comédie musicale que Warner Bros souhaite revenir sur l’histoire de l’emblématique confiseur ! Wonka est présenté comme un préquel de Charlie et la Chocolaterie et retracera la vie du jeune Willy Wonka. Mis en scène par Paul King, le film devrait nous apprendre notamment comment ce personnage excentrique a acquis sa chocolaterie.

Après Gene Wilder en 1971 puis Johnny Depp en 2005, c’est Timothée Chalamet qui portera le costume du mystérieux chocolatier. Un choix qui nous semble évident tant le jeune acteur, révélé par le somptueux Call Me By Your Name, est taillé pour ce rôle.

timothee-chalamet-willy-wonka

A gauche, Gene Wilder en Willy Wonka, à droite, Johnny Deep dans Charlie et la Chocolaterie, au centre, l’acteur Timothée Chalamet

Timothée Chalamet en Willy Wonka, ça donne ça !

L’acteur, actuellement à l’affiche du film de science fiction Dune, a révélé hier les premières images de son costume pour le film et autant dire qu’il lui va à merveille. Ici, point de monsieur au carré lisse comme dans le film de Tim Burton mais un jeune homme aux cheveux bouclés et à l’air mystérieux. Un jeune chocolatier dont le style iconique est reconnaissable entre tous et qui semble déjà posséder beaucoup des traits de personnalité de sa version plus âgée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Timothée Chalamet (@tchalamet)

Sur son post Instagram, Timothée Chalamet ajoute la légende « Le suspense est fou, j’espère qu’il durera… »  Dans tous les cas, il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir découvrir Wonka dans les salles. Sa sortie n’est pas prévue avant 2023.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top