Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix: Les sorties à ne pas manquer en octobre 2021 !


sortie-netflix-you

Cinéma & Séries TV

Netflix: Les sorties à ne pas manquer en octobre 2021 !

Netflix: Les sorties à ne pas manquer en octobre 2021 !

Les températures baissent, les jours raccourcissent, l’automne est bien de retour et avec lui, la saison des plaids, des thés chauds et des après-midis cocooning ! On vous a donc préparé une petite sélection de films et de séries qui sortent sur Netflix ce mois-ci pour occuper vos journées pluvieuses.

 

Si Netflix a frappé fort en septembre avec de nombreuses séries très attendues comme la cinquième saison de La Casa de Papel ou la suite de Blood & Water et avec le phénomène coréen Squid Game, le mois d’octobre n’est pas en reste. On a repéré quelques nouveautés qui devraient vous plaire !

 

You (saison 3)

L’inquiétant Joe Goldberg (Penn Badgley) est de retour pour une nouvelle saison qui était très attendue par les fans. Dans cette 3e partie, Joe et Love (Victoria Pedretti), jeunes mariés et parents d’un petit bébé, emménagent dans une banlieue chic, en apparence idéal pour démarrer leur nouvelle vie. Alors que le couple semble mener une vie tout à fait normale, Joe va succomber à nouveau à ses pulsions psychopathes…

La fin de la saison 2 de You nous avait laissé avec beaucoup de questions, nous allons enfin avoir les réponses ! Rendez-vous le 15 octobre sur Netflix pour découvrir la nouvelle saison de You.

 

The Guilty

L’officier du LAPD, Joe Baylor (Jake Gyllenhaal) travaille en tant qu’opérateur dans un centre d’appel du 911 à Los Angeles. Un soir, il répond à l’appel d’une jeune femme, Emily Lighton, apparement victime d’un kidnapping. Ne pouvant compter que sur son téléphone, Baylor tente de venir en aide à cette jeune femme.

Ce thriller, remake d’un film danois du même nom, vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière minute grâce à sa mise en scène sobre mais incroyablement rythmée et son acteur principal, Jake Gyllenhaal qui nous offre un jeu habité et magistral.

Il est disponible sur Netflix depuis le 1er octobre donc foncez le voir !

 

Maid

Cette série, adaptée du roman autobiographique de Stephanie Land, Maid: Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive, raconte l’histoire d’Alex, mère célibataire qui fuit les violences conjugales et se retrouve à la rue. Déterminée à s’en sortir, la jeune femme devient femme de ménage pour joindre les deux bouts et conserver la garde de sa fille, Maddy.

Maid nous montre le quotidien et la résilience d’une mère qui fait tout pour s’en sortir. Une série brute et pleine d’espoir. Au casting, on retrouve Margaret Qualley dans le rôle d’Alex mais aussi Andy MacDowell et Billy Burke.

La série est disponible sur Netflix depuis le 1er octobre.

 

Family Business (saison 3)

La fiction huumoristique portée par Jonathan Cohen et Gérard Darmond revient avec une troisième saison qui sera disponible dès le 8 octobre prochain. On retrouvera donc la famille Hazan pour six nouveaux épisodes.

A la fin de la saison 2, les Hazan se retrouvaient prisonniers d’un gang rival, quelque part en Amérique du Sud. Ils vont maintenant devoir se débrouiller pour s’évader, à leur façon… Mais le problème est qu’un retour en France semble impossible puisque la famille est recherchée partout. Comment vont-ils se sortir de cette situation ? La réponse dans la saison 3.

 

Parmi les autres sorties du mois sur Netflix, on retrouve:

  • 8 rue de l’Humanité avec Dany Boon, disponible le 20 octobre
  • Locke & Key (saison 2), disponible le 22 octobre
  • Et les mistrals gagnants (documentaire de 2016), disponible le 1er octobre

 

Quels sont vos coups de coeur du mois ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top