Voici ce que Netflix vous réserve pour mars
Les mois s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas sur Netflix. Après un mois de février placé sous le signe du romantisme, mars nous réserve également de belles surprises.
Côté séries
1. Trahison chez les mormons : Le faussaire assassin – dès le 3 mars
Des exploits aux enjeux considérables prennent une tournure mortelle, et ébranlent une Église jusqu’à la moelle, dans cette incroyable histoire de crime réel.
2. Nevenka Fernandez brise le silence – dès le 5 mars
Ce documentaire donne la parole à Nevenka Fernandez, victime dans la première affaire de harcèlement sexuel en Espagne, qui a provoqué un véritable scandale. Regardez la bande-annonce ICI.
3. Last Chance U : Basketball (saison 1) – dès le 10 mars
Dans cette série on plonge dans les quartiers est de Los Angeles où un coach de basket aux convictions fortes aide de jeunes athlètes à réaliser leur potentiel.
4. The One (saison 1) – dès le 12 mars
Inspiré d’un livre de John Marrs, ce drame relationnel part d’un principe singulier : et si nous pouvions trouver notre partenaire idéal en comparant nos ADN ?
5. Soupçons, les dessous de l’affaire Wesphael (saison 1) – dès le 17 mars
Cette série documentaire fait suite au cas très médiatisé du politicien belge Bernard Wesphael, accusé du meurtre de sa femme en 2013. Regardez la bande-annonce ICI
Également disponible en mars
- La Péniche – dès le 9 mars
- Le mariage ou la maison ? – dès le 10 mars
- Caïd – dès le 10 mars
- Love Alarm (saison 2) – dès le 12 mars
- Dans le sillage des pirates – dès le 15 mars
- Sky Rojo – dès le 19 mars
- Formula 1 : Pilotes de leur destin (saison 3) – dès le 19 mars
- La country-sitter – dès le 19 mars
- Qui a tué Sara ? – dès le 24 mars
Côté films
Biggie : I Got a Story to Tell – dès le 1er mars
Grâce à des images rares et des interviews approfondies, ce documentaire illustre la vie de The Notorious B.I.G, petit voyou new-yorkais devenu roi du rap.
Moxie – dès le 3 mars
Inspirée par le passé rebelle de sa mère et une nouvelle amie, une ado timide de 16 ans publie une revue anonyme dénonçant dans son établissement scolaire.
Lady Bird – dès le 3 mars
Rêvant d’intégrer une université de la côte Est, une lycéenne intrépide de Sacramento essuie les déconvenues de l’amour, de la famille et de la découverte de soi.
Sentinelle – dès le 5 mars
De retour à Nice après une mission traumatisante, une soldate d’élite n’hésite pas à utiliser ses talents meurtriers pour traquer l’agresseur de sa soeur.
Yes Day – dès le 12 mars
Les de toujours dire non, un couple autorise ses enfants à fixer les règles pendant une journée qui va se transformer en folie aventure familiale. Avec Jennifer Garner.
Également disponible en mars
- Les Intrucs – dès le 1er mars
- The Block Island Sound – dès le 11 mars
- Des vies froissées _ dès le 12 mars
- Addicted – dès le 14 mars
- Varsity Blues : Le scandale des admission universitaires – dès le 17 mars
Bon visionnage à toutes et à tous ! 🍿