Choisissez votre radio
Connect with us

La bande-annonce de la saison 4 de The Handmaid’s Tale est dévoilée


Cinéma & Séries TV

La bande-annonce de la saison 4 de The Handmaid’s Tale est dévoilée

La bande-annonce de la saison 4 de The Handmaid’s Tale est dévoilée

Vous avez dévoré les 3 premières saisons de « The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate » ? La bande-annonce de la prochaine saison vient d’être dévoilée.

La suite de cette série à succès sortira le 28 avril prochain sur Hulu ! En attendant, on peut déjà découvrir les nouvelles images, qui s’annoncent explosives.

La pandémie étant passée par là, le tournage et la sortie de cette nouvelle saison ont été retardés, mais pas de panique. D’ici quelques semaines, on pourra retrouvera Elisabeth Moss, qui incarne l’une des héroïnes de la série, qui a d’ailleurs reçu le prix Emmy de la meilleure actrice dramatique en 2017 pour son rôle dans The Handsmaid’s Tale.

C’est au rythme de la chanson « You should see me in a crown » de Billie Eilish que l’on peut découvrir les premiers instants de cette nouvelle saison. On y découvre une June plus déterminée que jamais à faire plier le système qu’elle subit depuis des années. Désormais, elle compte se battre contre la dictature de Gilead et ne plus se cacher !

Pour l’heure, la sortie est prévue pour le 28 avril en Amérique, mais on ne sait pas encore quand elle sera disponible chez nous. Nul doute que ça sera pour cette année !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top