Choisissez votre radio
Connect with us

Voici quelques anecdotes sur la série Modern Family


Cinéma & Séries TV

Voici quelques anecdotes sur la série Modern Family

Voici quelques anecdotes sur la série Modern Family

Cette série a été lancée en 2009 et vient de s’achever après 11 saisons remplies d’humour. Heureusement pour nous, Amazon et Netflix nous permettent de regarder en boucle les 10 premières saisons.

Durant toutes ces saisons, nous avons pu suivre le quotidien d’un famille ordinaire, mêlant problèmes actuels, péripéties et amour. Cette série humoristique tournée sous forme de documentaire, nous laisse entrer dans le quotidien de la famille de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy et de son fils Mitchell Pritchett. Tandis que Claire est la mère au foyer d’une famille traditionnelle, Jay est à la tête d’une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui et Mitchell adopte un bébé avec son compagnon.

Découvrez ce qu’il se passe en coulisse avec ces quelques anecdotes :

Luke Dunphy est un génie

Oui, on parle bien de Luke. Luke le fils de Claire. Il est un peu tête en l’air et sa mère a tendance a rattrapé les gaffes qu’il peut commettre. Celui qui incarne magnifiquement bien Luke Dunphy est Nolan Gould. Et ce dernier aurait confié qu’il avait un QI de 150 ! Un véritable génie, car, en moyenne, les gens ont un QI qui se situe entre 85 et 115…

Eric Stonestreet nous ment !

Celui qui incarne Cameron Tucker, le mari gay excentrique de Mitchell Pritchett, n’est en réalité pas du tout gay ! Il joue tellement bien son personnage, qu’il a été salué par la critique et, en 2010, il a reçu un Emmy Award du meilleur acteur dans un second rôle dans une série comique !

Une actrice était enceinte durant le premier épisode

Cette actrice était enceinte de jumeaux quand elle a passé l’audition. Une fois sélectionnée pour le rôle, elle ne pouvait plus cacher son joli ventre rond à la caméra. Les producteurs ont du trouver plusieurs stratagèmes pour que ça ne se voit pas. Et je crois que c’est chose réussie, non ? Vous savez de qui je parle ? Il s’agit de Julie Bowen, celle qui incarne Claire Dunphy !

Crédit : reddit.com

Les scénaristes ont pas cherché bien loin pour écrire le scénario

Si l’on s’attache autant aux personnages, ce n’est pas pour rien. Les scénaristes se sont basés sur leur propre vie pour écrire le scénario de Modern Family. De cette façon, on arrive plus facilement à s’identifier à certains personnages.

Le clown Fizbo est un vrai personnage

Fizbo existait déjà bien avant la série. Eric Stonestreet a toujours aimé faire rire et se déguiser. Encouragé par ses parents et ayant une grand-mère qui lui cousait des costumes, Eric a créé le clown Fizbo ! C’est donc tout naturellement, que le clown a pris place dans la série.

Crédit : people.com

Vous connaissez d’autres anecdotes au sujet de cette série à succès ? Partagez-les avec nous 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top