Choisissez votre radio
Connect with us

La crise sanitaire n’aura pas raison du Z Event


Gaming

La crise sanitaire n’aura pas raison du Z Event

La crise sanitaire n’aura pas raison du Z Event

Le Z Event, c’est un événement 100% caritatif regroupant de nombreux streamers de jeux vidéos. Rien n’était sûr avec les circonstances actuelles mais l’organisateur principal Zerator a annoncé que l’événement aura bien lieu du 16 au 18 octobre prochain !

Pour rappel le Z Event a été créé en 2016 par Adrien Nougaret (Zerator) et Alexandre Dachary (Dach) et l’objectif était de rassembler de nombreux streamers de jeux vidéo lors d’un week-end et de reverser l’intégralité des dons  à une association caritative.

Lors de leur première année, ils ont réussi à rassembler plus de 170 000 euros ce qui était déjà une très belle somme dans le monde du gaming. Cependant, Zerator ne s’est pas arrêté là et chaque année l’engouement pour cet événement était plus fort ! Si bien que l’année dernière, accrochez-vous pour ceux qui ne le savent pas, le Z Event a permis de récolter plus de 3,5 millions d’euros pour l’institut Paster ! Pas mal pour des amateurs de jeux vidéo non ?

Cette année, on va retrouver à peu près le même casting que d’habitude avec 55 streamers comme Domingo, Gotaga, Joueur du Grenier, Kameto, Sardoche ou encore Squeezie !
La récolte se fera en faveur d’Amnesty International et des mesures sanitaires strictes sont mises en place, il n’y aura notamment pas de publique !

Parmi les nouveautés déjà annoncées il y a la plaquette Z Event, un objet de collection en édition limité à 1000 exemplaires pour le prix de 100 euros (évidement reversés pour Amnesty International).

Cette année le Z Event fera-t-il mieux ? Aussi bien ? Au point d’atteindre à nouveau les oreilles du président de la république française ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top