Choisissez votre radio
Connect with us

Les 5 choses que l’on faisait tous en jouant aux Sims 


Gaming

Les 5 choses que l’on faisait tous en jouant aux Sims 

Les 5 choses que l’on faisait tous en jouant aux Sims 

Ne nous mentons pas, surtout à nous-mêmes, lorsque nous jouons aux Sims rien ne nous arrête ! Retour sur toutes ces années d’adolescence tourmentées qui nous ont guidé sur la voie de la démesure virtuelle.

1# Noyer les personnages dans la piscine

Avouez-le, tout le monde l’a fait au moins une fois! Pourquoi ? Et bien comme pour les neufs autres points à suivre, car cela fait certainement partie des choses que nous avons tous rêvé de faire lorsque l’on croise une personne que l’on déteste. A proximité d’un point d’eau. Quand personne ne nous regarde. Discret, efficace, et uniquement à tester dans les Sims !!

2# Mettre le feu et enlever les portes

Celle-ci, je dois vous avouer que je ne l’avais jamais entendue…. mais elle a le mérite d’être très ingénieuse ! Toujours dans les mêmes délires un peu extrêmes, mettre le feu et empêcher toute sortie à certainement été fait par au moins l’un d’entre vous. Si ce n’est pas bien plus…

3# Dire « Soon Soon » plutôt que au revoir

Cela se passe de commentaires tant le fameux « Soon soon » des Sims est connu de tous et met tout le monde d’accord ! Mais avouez-le, on a tous dit « Soon soon » à ses parents en secouant la main et en les regardant se questionner sur notre santé mentale… ça m’est arrivé…

4# Avoir un enfant et le faire grandir vitesse grand v

Faire grandir plus vite ses enfants dans le monde réel est impossible ? Et bien ne désespérez pas, ça l’est dans les Sims ! Car rien, je dis bien rien, n’est impossible dans les Sims ! Vous pourrez faire naître votre enfant le matin et le découvrir adolescent quelques heures plus tard ! Sympa non ?

5# Construire une maison de rêve

S’improviser architecte est l’ambition de beaucoup de nouveaux joueurs ! Mais ce qui nous fait tous défaut, c’est que 5 minutes après avoir débuté la création de notre villa de rêve, nous avons la flemme ! On ne s’improvise pas architecte en un claquement de doigts !

Vivre une vie de rêve, tester des choses impossibles, ouvrir un restaurant alors qu’on ne sait pas cuisiner, voici autant de choses que nous faisons tous dans les Sims. Une chose est sûre, si vous n’y avez jamais joué, l’essayer sera l’adopter !
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top