Choisissez votre radio
Connect with us

Razer sort un masque de protection technologique et illuminé !


Gaming

Razer sort un masque de protection technologique et illuminé !

Razer sort un masque de protection technologique et illuminé !

La marque Razer dévoile un projet de masque de protection innovant lors du CES 2021 !

 

Un masque qui s’illumine pour les gamers, mais pas que…

Si vous êtes gamer, la marque Razer, réputée pour ses accessoires dans ce domaine, vous dit surement quelque chose. Et bien, à l’instar de nombreuses grandes marques ces derniers mois (Nike, Lacoste, Puma…), elle a décidé de se lancer dans la production de masques de protection, ce nouvel accessoire hyper-tendance de la génération Covid ! Mais hors de question de proposer un simple masque en tissu, Razer a décidé de développer un masque à l’image de tous ces produits, innovants et technologiques.

Le projet présenté comme le « masque le plus intelligent du monde » et dévoilé récemment annonce un masque très performant qui se veut être un respirateur médical de type N95, c’est-à-dire un matériel professionnel, et qui aura également une particularité… Il sera illuminé.

Si vous connaissez les produits Razer, vous savez que c’est un peu leur signature. Claviers, souris, casques… Tous sont parés de LED qui s’illuminent de vert, la couleur de la marque. Le masque ne fera donc pas exception à la règle. Cet éclairage n’a pas un but uniquement esthétique puisque la marque indique qu’il doit permettre de distinguer les émotions derrière le masque même dans le noir. Le masque possède aussi un micro, un amplificateur et utilise la technologie VoiceAmp, créée par la marque, pour augmenter la voix et éviter les sons étouffés. D’après les visuels présentés par Razer, le masque sera également transparent afin de permettre aux personnes mal-entendantes ou sourdes de comprendre plus facilement leur interlocuteur et de lire sur les lèvres.

Projet Hazel, visuel du masque porté. ©Razer.

Projet Hazel, visuel des masques. ©Razer

Mais ça ne s’arrête pas là. Il sera aussi fourni avec un étui qui utilise la lumière UV pour une stérilisation du matériel après chaque utilisation.

Projet Hazel, masque dans son étui UV. ©Razer

Le masque ultra technologique n’est aujourd’hui qu’au stade de concept mais Razer a profité du CES 2021 pour dévoiler ce projet intitulé « Hazel », sans préciser de date de commercialisation.

En attendant d’avoir des nouvelles de la date de sortie de ce masque, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site du Projet Hazel.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top