Choisissez votre radio
Connect with us

Le parc d’attractions Super Nintendo World se dévoile petit à petit


Gaming

Le parc d’attractions Super Nintendo World se dévoile petit à petit

Le parc d’attractions Super Nintendo World se dévoile petit à petit

On approche bientôt de l’ouverture du parc d’attractions Super Nintendo World et pour nous faire patienter encore un peu, Nintendo a dévoilé les premières images du parc.

4 février 2021. C’est la date à laquelle la première zone ouvrira tandis que l’ouverture totale du parc, qui est encore en construction, aura lieu seulement en 2023. Pour rappel, ce parc est au Japon, à Osaka, et il appartient à Universal Studios qui a racheté la licence Nintendo.

Découvrez ce parc qui est une réplique parfaite du jeu : le château de Bowser, Yoshi’s Adventure, les champignons géants etc… absolument tout y est :

Avec ces décors totalement immersifs, on a l’impression d’être réellement dans le monde de Mario. Pour avoir encore plus cette impression, la réalité augmentée fera partie de l’aventure partout dans le parc avec des casques. Comme tout est pensé dans les moindres détails, les casques auront, bien évidemment, une forme particulière :

Vous vous imaginez avec ce casque sur la tête entrain de déambuler dans le monde surprenant de Mario ? D’ailleurs, oui, on pourra participer aux traditionnelles courses de karts ! Et oui, on pourra envoyer des carapaces de différentes couleurs !

Fini les combats sur la télé entre amis, venez vivre cette expérience incroyable et réaliser des courses déjantées à taille réelle. Pour que ce parc puisse voir le jour, il aura quand même fallu débourser environ 600 millions d’euros ! Le tout, dans l’espoir de rebooster les ventes de jeux pour Nintendo. À ce prix là, c’est ce qu’on leur souhaite…

En attendant de pouvoir se rendre dans ce parc, voici d’autres photos pour vous faire rêver encore un peu :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top