Choisissez votre radio
Connect with us

Mise à jour très attendue pour un jeu culte sur Nintendo Switch !


Nintendo switch

Gaming

Mise à jour très attendue pour un jeu culte sur Nintendo Switch !

Mise à jour très attendue pour un jeu culte sur Nintendo Switch !

Nintendo a annoncé ce vendredi 15 octobre, lors de l’Animal Crossing : New Horizons Direct, la sortie de sa mise à jour 2.0, gratuite, le 5 novembre prochain.

La communauté conquise par ce jeu apaisant, qui espérait du renouveau depuis quelque temps, se réjouit de découvrir les nouveautés annoncées. Mais quels sont ces changements que vous pourrez découvrir ?

Le retour de personnages emblématiques

Les adeptes des versions précédentes se souviennent bien évidemment de certains protagonistes clés et ont pu constater avec tristesse qu’ils n’étaient pas présents sur la Nintendo Switch. Mais rassurez-vous, ils sont de retour !

A partir du 5 novembre, retrouvez Robusto et son mémorable café. En vous rendant au musée, vous pourrez profiter de vous rafraîchir seul ou en compagnie d’autres résidents pour la somme de 200 clochettes. Vous pourrez même inviter vos amis à vous rejoindre !
D’autres réapparaissent également sur l’île de Joe, qui s’agrandit, tels que Tortimer, anciennement maire du village, Astrid la voyante, Blaise avec sa boutique de chaussures ou encore Sarah la marchande de tapis.

En complément de ces personnages, vous aurez peut-être la chance de déterrer des gyroïdes, en plus des habituels fossiles. Ces petits objets au son unique vous permettront, par exemple, d’étoffer votre décoration.

Aux fourneaux

Vous aurez dorénavant la possibilité de cultiver vos propres ingrédients sur l’île, alors à vos râteaux et à vos pelles pour réaliser un beau potager ! Et ce n’est pas tout, vous pourrez même les utiliser pour concocter de bons petits plats.

Partir à la découverte

Amiral et son bateau vous permettront de voguer vers de nouveaux horizons mystérieux, aux saisons et hémisphères multiples, pour le prix de 1’000 clochettes.

Du nouveau contenu pour plus de personnalisation

Vous aurez davantage de choix à votre disposition pour façonner votre habitant, sa maison et le village en bénéficiant de nouvelles coiffures, mimiques, meubles, modifications de bâtiments, barrières, ponts et d’autres… Vous bénéficierez aussi de beaucoup plus d’espace de stockage. Enfin, pour le plaisir de vos oreilles, vous jouirez également de nouvelles musiques du talentueux Kéké !

Davantage d’interactions

Des nouveaux habitants feront leur arrivée sur l’île ! Vous pourrez notamment faire de l’exercice sur la place de la mairie à leurs côtés mais ils viendront également vous rendent des petites visites surprises chez vous.

Vous venez de découvrir les principales nouveautés à attendre de la nouvelle version d’Animal Crossing : New Horizons, qui constituera la dernière mise à jour majeure du jeu. D’autres spécificités seront à découvrir le jour J alors rendez-vous le 5 novembre !

En plus de cette nouveauté gratuite, vous pouvez acquérir l’extension Happy Home Paradise, en précommande à partir du 29 octobre, qui vous permettra de vous mettre dans le rôle d’un décorateur d’intérieur sur une île annexe.

A suivre..!

 

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top