Choisissez votre radio
Connect with us

Un nouveau Zelda serait en préparation sur Switch


zelda-Zelda-Skyward-Sword-switch

Gaming

Un nouveau Zelda serait en préparation sur Switch

Crédit : Nintendo

Un nouveau Zelda serait en préparation sur Switch

La rumeur court depuis déjà quelques temps, Nintendo serait en train de préparer un nouveau Zelda. Amazon UK a laissé fuiter une fiche produit sur son site.

Depuis la sortie de la Nintendo Switch, la franchise n’a fait qu’étoffer son catalogue de jeux et plus particulièrement en ce qui concerne sa saga phare de Zelda. La dernier en date Link’s Awakening est sorti en 2019 sur Switch, il s’agit d’une réédition du jeu sorti en 1993. Pour rester dans cette vague, Nintendo travaillerai sur un remake de The Legend of Zelda : Skyward Sword.

La fuite du jeu par Amazon

Dernièrement, les fans de Nintendo ont eu la surprise de voir que le site Amazon UK avait fait une mise à jour de son listing produits avec comme particularité la sortie sur Switch du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Pour rappel, ce jeu est sorti sur Wii en 2011 avant d’avoir un portage du la Wii U en 2016. Dans ce volet, le jeune Link est élève à Celesbourg, l’école de chevalerie et doit retrouver Zelda après que celle-ci ait été emportée par une tempête. Entre temps, Amazon a retiré sa page qui proposait de précommander le jeu pour une sortie « fictive » le 1er janvier 2030.

Amazon-The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword

Pour l’instant, Nintendo n’a rien confirmé, et lors du dernier Nintendo Direct, le 20 juillet dernier, aucune annonce n’avait été faite à ce sujet. On sait, cependant, que la firme mise énormément sur les remakes pour enrichir son catalogue.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top