Choisissez votre radio
Connect with us

La nouvelle collection hiver … d’Harry Potter !


Pop Culture

La nouvelle collection hiver … d’Harry Potter !

La nouvelle collection hiver … d’Harry Potter !

On a récemment parlé de la bièreaubeurre et du nouveau jeu Hogwarts Legacy, mais la licence Harry Potter ne s’arrête pas là. Ce n’est pas parce que les films et les livres sont du passé que tout l’univers de la marque est essoufflée ! Aujourd’hui on parle du partenariat avec Undiz !

Voici la dernière tendance ! Si vous êtes en train de réfléchir comment renforcer votre garde-robe d’hiver alors Undiz a peut-être quelque chose à vous proposer si vous êtes un fan inconditionnel d’Harry Potter.

Undiz, la marque de lingerie propose une collection capsule en partenariat avec la licence Harry Potter pour notre bon plaisir. Il y a un vaste choix passant du peignoir, des tenues de sport, des pyjamas, des leggings, des pulls, à la lingerie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hogwarts alumni ! Vous aussi vous avez toujours rêvé de recevoir votre lettre ? Ref/ HOGWARDIZ #undizfamily #harrypotter #hogwarts

Une publication partagée par Undiz Family (@undizfamily) le

Certains habits demandent d’être un fan absolu pour pouvoir les assumer, mais pour d’autres, le style est raffiné et on pourrait très bien se laisser tenter !

Crédits : Harry Potter/Undiz

Crédits : Harry Potter/Undiz

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pourrez toujours vous rabattre sur le bloc note du Château de Poudlard. Ingénieuse idée qui nous vient de la société japonaise TRIAD Inc-Japan, qui crée des bloc-notes insolites qui cachent des mises en scène étonnantes au fil de leur utilisation. Ils ont donc édité une version Harry Potter avec le Château de Poudlard qui se dévoile peu à peu. Je vous laisse avec la vidéo qui vous montrera très bien de quoi il est question 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Pop Culture

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top