Choisissez votre radio
Connect with us

L’émission « Stars à domicile » revient en février


Pop Culture

L’émission « Stars à domicile » revient en février

L’émission « Stars à domicile » revient en février

Qui n’a jamais rêvé que son artiste préféré débarque par surprise dans son salon, à son cours de danse ou dans un magasin ? On en a rêvé, « Stars à domicile » l’a fait. Enfin, il y a 20 ans mais pour fêter l’anniversaire de l’émission, elle fera son grand retour le 18 février prochain.

Lorie, Emma Daumas, Nolwenn, Jenifer, Garou ou encore Alizée et plein d’autres ont fait la surprise de débarquer dans la vie de l’un.e de ses fans. Des moments magiques et remplis d’émotion qui venaient rythmer nos fins de semaine durant plusieurs saisons.

Une émission culte

Présentée par Flavie Flament entre 2001 et 2004, l’émission a connu un véritable succès dès son premier épisode. Grande période des comédies musicales et de la Star Academy, toutes les stars du moment étaient au rendez-vous.

C’est lors d’un prime-time qu’on a pu découvrir le tout premier épisode de « Stars à domicile » avec Patrick Fiori, Garou et Hélène Ségara qui, avec la complicité des proches, ont pu faire vivre un véritable compte de fée à 3 grandes fans.

En plus des stars nationales, l’émission a pu compter sur des artistes internationaux comme Ricky Martin, Céline Dion, Kylie Minogue ou Julio Iglesias pour se prêter au jeu ! Rires, larmes et souvenirs indélébiles étaient assurés.

Nouvelles émissions, nouveaux invités

Pour ce nouveau numéro, les producteurs se sont rapprochés d’Amel Bent et d’Angèle pour piégés et organiser des surprises inédites à des chanceux. Les deux chanteuses seront accompagnées de Soprano et Julien Doré, qui viendront animer cette soirée tant attendue par les fans.

En plus des nouveautés prévues, l’émission prévoit aussi de nous replonger dans les meilleurs moments de « Stars à domicile » avec des images d’archives mettant Lorie, Patrick Fiori et Hélène Ségara à l’honneur.

« C’est incroyable, on me parle tout le temps du retour de « Stars à domicile » ! L’émission sera différente de celle que nous avons connue auparavant, et nous reviendrons aussi sur des moments marquants. » se réjouit Flavie Flament. Alors rendez-vous le 18 février pour une soirée forte en émotions !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Pop Culture

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top