Choisissez votre radio
Connect with us

Les 5 pubs les plus insolites vues durant le Super Bowl


Pop Culture

Les 5 pubs les plus insolites vues durant le Super Bowl

Crédit : Keystone / EPA / ETIENNE LAURENT

Les 5 pubs les plus insolites vues durant le Super Bowl

En plus du show à la mi-temps, le Super Bowl est également connu pour ses spots publicitaires créés spécialement pour l’occasion ! Dignes des plus grandes productions hollywoodiennes, on vous en a sélectionnés 5 qui méritent valent le détour.

Diffusées à la mi-temps de la finale, qui opposait les Bengals de Cincinnati aux Los Angeles Rams, ces pubs sont vues par des milliers de personnes alors les marques n’ont pas hésité à dévoiler leurs meilleurs atouts. Surtout lorsque l’on sait qu’une publicité de 30 secondes peut coûter jusqu’à 5,9 millions CHF.

Crédit : Keystone / AP Photo/ Kyusung Gong

Les marques, comme chaque année, rivalisent de créativité pour offrir des spots mémorables aux spectateurs. On vous a sélectionné 5 pubs qui valent le détour parmi plus d’une dizaine :

1. Amazon

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce qu’il se passerait si Alexa, l’assistant personnel développé par Amazon, pouvait lire dans nos pensées ? La firme américaine en a fait une pub. Scarlett Johansson et Colin Jost se sont prêtés au jeu, en parodiant ouvertement leur vie de couple au quotidien. Et quand on voit ce que ça donne, on espère vraiment qu’Alexa ne pourra jamais lire dans nos pensées.

2. BMW

Dans cette publicité, on retrouve Arnold Schwarzenegger qui incarne Zeus au volant d’une BMW aux côtés de Salma Hayek, qui se transforme en Héra, sa femme. Alors que le couple quitte le mont Olympe pour entamer une retraite tranquille à Palm Springs en Californie, Zeus peine à gérer son énergie, alors Héra décide de lui offrir la nouvelle BMW iX.

3. Pringles

La palme de la publicité la plus insolite revient très certainement à Pringles. La célèbre marque de chips raconte l’histoire d’un homme ayant son bras coincé à l’intérieur d’un tube de Pringles et qui décide de faire sa vie avec. Lors de son enterrement, un jeune homme met, lui aussi, sa main dans une boîte de Pringles presque vide, se coince la main, et voit ce cycle absurde recommencer.

4. Uber Eats

Le géant américain a profité du Super Bowl pour passer un message : Uber Eats ne vend pas uniquement des denrées comestibles. Pour promouvoir sa panoplie de produits, Gwyneth Paltrow, Trevor Noah et Jennifer Coolidge ont goûté des bougies, des déodorants ou encore des produits cosmétiques. Plutôt loufoques, mais efficaces comme message !

5. Coinbase

La marque de cryptomonnaie a joué la carte de la sobriété. Et ça a sans doute fonctionné. La firme a simplement imaginé un QR Code qui se promène sur l’écran géant, en souvenir au célèbre économiseur d’écran de lecteur DVD. Provoquant beaucoup de commentaires, la marque a probablement réussi à générer beaucoup de trafic sur sa plateforme.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Pop Culture

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top