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M&M’s change son packaging !


Pop Culture

M&M’s change son packaging !

M&M’s change son packaging !

Après avoir rendu les chaussures de ses mascottes pour les rendre plus inclusives, M&M’s s’attaque aux packaging de ses célèbres cacahuètes enrobées de chocolat. 

Décidément, M&M’s cherche à faire parler de lui. La marque de confiserie, appartenant à Mars, veut continuer de se diversifier c’est pourquoi elle a créé de nouveaux packagings inspirés de pochettes d’albums célèbres.

Crédits : M&M’s

« Album Art »

Ces chocolats multicolores reviennent pour rendre hommage à des artistes primés aux Grammy Awards ! Ces nouveaux emballages, intitulés « Album Art », représentent tous un univers musical différents. Sur chacun d’entre eux, on peut retrouver les célèbres mascottes de la marque entrer dans la peau de leurs personnages. Déguisés en chanteurs ou prenant la même pose qu’eux, on reconnait facilement les grands artistes qui se cachent derrière.

On peut, par exemple, découvrir le M&M’s jaune arborant un éclair coloré sur le visage, imitant David Bowie, sur l’album « Aladdin Sane« , sorti en 1973 ou encore le M&M’s vert qui se retrouve être à l’image de Rosalía sur l’opus « El Mal Querer » ou sur celui de l’album country « Golden Hour » de Kacey Musgraves.

« Les packs d’illustrations d’albums de M&M s’inspirent de l’accent mis par la marque sur l’inclusivité, ainsi que de son lien historiquement fort avec la musique » s’est justifié Bart Mol, vice-président de la firme.

Regardez ce que ça donne en images :

Une approche plus moderne pour la marque

Disponibles uniquement à la vente aux États-Unis, du moins pour l’instant, ces M&M’s sont en édition limitée. Quoi qu’il en soit c’est un joli coup marketing de la marque pour se refaire une beauté et rendre, en même temps, hommage aux 5 plus grands artistes d’hier et d’aujourd’hui.

La directrice du marketing de la firme, Sarah Young, a affirmé : « Le pouvoir de la musique pour connecter les gens en les aidant à trouver leurs points communs plutôt que de se concentrer sur leurs différences, pour inspirer un sentiment d’appartenance plus profond. » Le but de cette opération est de promouvoir l’inclusivité et le dialogue culturel.


Crédit : M&M’s

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