Choisissez votre radio
Connect with us

Aujourd’hui, Drake fête ses 34 ans


Musique

Aujourd’hui, Drake fête ses 34 ans

Aujourd’hui, Drake fête ses 34 ans

Le célèbre rappeur canadien souffle ses 34 bougie aujourd’hui. Retour sur un parcours digne des plus grands.

Connu autant pour sa musique que pour ses romances avec Jennifer Lopez, Rihanna ou encore Bella Hadid, Drake enchaîne les succès comme les femmes…

Il décroche un record avec Hotline Bling

Hotline Bling est le premier single de son 4ème album Views, sorti en juillet 2015. Dès sa sortie, cette chanson rencontre un succès mondial. Très vite, elle vient se classer n°2 sur le Billboard Hot 100. Et surtout, elle fait de Drake le troisième rappeur à atteindre le milliard de vues sur Youtube en novembre 2016 après Eminem et Wiz Khalifa.

Sa romance avec Rihanna

En 2011, on lui prête une romance naissante avec la chanteuse Rihanna, pourtant ça ne sera jamais chose facile. Drake est même allé jusqu’à rentrer dans un conflit avec Chris Brown, pour s’attirer l’attention de la chanteuse… Finalement, dans son album Views, la chanson Views from the 6 a été écrite pour Rihanna pour parler de leur relation on/off.

Drake remporte un Grammy Awards

En 2017, le chanteur canadien remporte deux Grammy Awards pour sa chanson Hotline Bling dans la catégorie de la meilleure chanson rap et la meilleure performance rap. Cependant, au lendemain de sa victoire, il aurait déclaré lors d’une interview ne pas vouloir accepter ses deux prix, car il n’a pas apprécié que sa chanson soit décrite comme étant une chanson de rap… Comprenne qui pourra.

Drake a battu un record

En octobre 2016, Drake a été nominé 13 fois aux American Music Awards. Oui et alors ? Le record était de 11 nominations et il était détenu par Michael Jackson depuis 1984. Au total, depuis sa première nomination en 2010, Drake a remporté pas moins de 21 nominations !

En plus de ça, Drake détient le record du plus grand nombre d’entrées au Billboard Hot 100 en une semaine avec 20 entrées au total ! Avant cela, le record était détenu par Justin Bieber avec 17 entrées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No pressure, no diamonds.

Une publication partagée par Drake (@drake) le

Vous l’avez compris, Drake cumule les records et il ne semble pas prêt de s’arrêter là ! On attend de voir si ses prochains projets musicaux battront encore des records 🎤

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top