Choisissez votre radio
Connect with us

Aya Nakamura : 1 million d’albums vendus et un nouveau clip !


Actualité

Aya Nakamura : 1 million d’albums vendus et un nouveau clip !

Aya Nakamura : 1 million d’albums vendus et un nouveau clip !

Aya Nakamura est la star du moment ! Que ce soit sur la scène française ou internationale, l’artiste s’est imposée dans le monde musical et elle continue son ascension !

Son dernier album « Nakamura » paru en 2018, vient de passer la barre des 1 million d’exemplaires écoulés dont 500 000 achetés par les fans français. Si on continu dans les chiffres, « Djadja » c’est 680 millions de vues sur Youtube, l’artiste est la plus écoutée de la scène française sur Spotify et cumule 12 millions d’auditeurs par mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💎 🌏 🙏 #1Million

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Aya Nakamura vient de sortir un nouveau clip, « Doudou » bien plus sentimental que ses dernières chansons. Un album est en préparation qui devrait sortir d’ici la fin de l’année ! Encore un bon succès de prévu !

Aya Nakamura est également une adepte de maquillage et n’hésite pas à partager ses habitudes de beauté avec ses fans, elle a même lancé une collection à son image en octobre 2019. Elle surf sur toutes les vagues et n’est pas prête de s’arrêter, toujours en s’inspirant de son modèle Rihanna : «qui est un modèle de chanteuse et dont la carrière m’impressionne. Elle est partie de rien, et aujourd’hui elle a une marque de beauté et de mode qui explose. C’est quand même quelque chose !»

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top