Choisissez votre radio
Connect with us

Aya Nakamura : 1 million d’albums vendus et un nouveau clip !


Actualité

Aya Nakamura : 1 million d’albums vendus et un nouveau clip !

Aya Nakamura : 1 million d’albums vendus et un nouveau clip !

Aya Nakamura est la star du moment ! Que ce soit sur la scène française ou internationale, l’artiste s’est imposée dans le monde musical et elle continue son ascension !

Son dernier album « Nakamura » paru en 2018, vient de passer la barre des 1 million d’exemplaires écoulés dont 500 000 achetés par les fans français. Si on continu dans les chiffres, « Djadja » c’est 680 millions de vues sur Youtube, l’artiste est la plus écoutée de la scène française sur Spotify et cumule 12 millions d’auditeurs par mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💎 🌏 🙏 #1Million

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Aya Nakamura vient de sortir un nouveau clip, « Doudou » bien plus sentimental que ses dernières chansons. Un album est en préparation qui devrait sortir d’ici la fin de l’année ! Encore un bon succès de prévu !

Aya Nakamura est également une adepte de maquillage et n’hésite pas à partager ses habitudes de beauté avec ses fans, elle a même lancé une collection à son image en octobre 2019. Elle surf sur toutes les vagues et n’est pas prête de s’arrêter, toujours en s’inspirant de son modèle Rihanna : «qui est un modèle de chanteuse et dont la carrière m’impressionne. Elle est partie de rien, et aujourd’hui elle a une marque de beauté et de mode qui explose. C’est quand même quelque chose !»

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top