Choisissez votre radio
Connect with us

Le film de Beyoncé « Black is King » bientôt sur Disney+


Cinéma & Séries TV

Le film de Beyoncé « Black is King » bientôt sur Disney+

Le film de Beyoncé « Black is King » bientôt sur Disney+

La chanteuse et compositrice a annoncé la diffusion de son long métrage « Black is King » sur Disney+ le 31 juillet. Elle a écrit, réalisé et produit ce film qu’elle présente comme un « album visuel ».

L’année dernière Beyoncé a sorti son album The Lion King: The Gift qui selon la chanteuse est « une lettre d’amour à l’Afrique« , elle a récemment dévoilé son titre « Black Parade », qui réfère directement à la situation actuelle aux States et  aux violences policières suite au décès de George Floyd.

Aujourd’hui ,c’est une Beyoncé toujours aussi engagée qui nous dévoile son film Black is King qui sera disponible le 31 juillet prochain sur Disney +.

Ce film vise à « repenser les leçons du « Roi Lion »pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui, à la recherche de leurs propres couronnes. » A en croire un communiqué de presse, ce film célébrera l’héritage noir au fil des décennies.

« Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent (…) une histoire sur la façon dont des personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir »

Cette oeuvre racontera l’histoire d’un jeune roi en quête d’amour et d’identité qui devra faire face à la trahison.

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: "Already" le nouveau clip de Beyoncé avec Major Lazer et Shatta Wale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top