Choisissez votre radio
Connect with us

« Already » le nouveau clip de Beyoncé avec Major Lazer et Shatta Wale


Beyonce-already-clip

Musique

« Already » le nouveau clip de Beyoncé avec Major Lazer et Shatta Wale

Source : YouTube

« Already » le nouveau clip de Beyoncé avec Major Lazer et Shatta Wale

Le long-métrage de Beyoncé Black Is King est disponible sur Disney+ et à cette occasion, la chanteuse nous offre un extrait du film avec le morceau Already.

On vous parlait il y a quelques temps, Beyoncé se lance dans le cinéma et son premier long-métrage Black Is King est enfin disponible sur la plateforme Disney+. Elle nous dévoile des extrait dans son nouveau clip du morceau Already en featuring avec Major Lazer et Shatta Wale.

« Black Is King », un album visuel

Le 31 juillet, Beyoncé a dévoilé son album visuel Black Is King, un long-métrage disponible sur Disney+. Pour accompagner cette sortie, l’artiste nous livre le clip Already extrait de l’album « The Lion King : The Gift », sur lequel le film est basé.

Ce film est décrit comme «un hommage en forme de célébration pour l’expérience des noirs dans le monde». Un mélange de musique, mais également des chorégraphies, des sketchs, etc.

Le clip Already quant à lui nous offre certains extraits du long-métrage, mais met également en scène Beyoncé dans différents lieux, seuls ou accompagnée d’autres danseurs. On y retrouve également l’artiste Shatta Wale aux côtés de la chanteuses à plusieurs reprises. Un clip bien plus esthétique que ce que l’on a habitude de voir venant de l’artiste.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top