Choisissez votre radio
Connect with us

Coachella 2022 : Retour sur ce 1er week-end de festivités !


Musique

Coachella 2022 : Retour sur ce 1er week-end de festivités !

KEYSTONE / AP Invision / AMY HARRIS

Coachella 2022 : Retour sur ce 1er week-end de festivités !

Entre couronnes de fleurs, performances grandioses et looks très extravagants, le festival californien Coachella nous dévoile une nouvelle fois son lot de surprises !

Après trois ans d’attente, retour sur le lancement de cette 21e édition du festival Coachella.

Coachella 2022

KEYSTONE / EPA / ETIENNE LAURENT

Coachella 2022 : Retour après 3 années d’absence ! 

Le célèbre festival californien de Indio a fait son grand retour le 15 avril dernier ! Jusqu’au 24 avril, des milliers de festivaliers venus du monde entier assisteront à ces deux week-ends de concerts totalement inédits à Coachella.

Cette édition marque le grand retour du festival le plus instagrammable de la planète ! Après 3 ans d’absence, suite aux nombreuses restrictions sanitaires, cette 21e édition du festival marque le retour à la vie normale. Chaque jour, près de 125 000 personnes venues des quatre coins du monde sont attendues, pour venir faire la fête sur le site du festival Coachella !

La performance de Stromae fait sensation

Parmi les performances marquantes de ce samedi, on relève le show du brillant Stromae ! A l’occasion de la sortie de son album « Multitude », le maestro a dévoilé une prestation exceptionnelle, à l’image de son dernier opus.

Comme à son habitude, Stromae n’a pas offert un simple concert aux festivaliers ! Entre avatar, chorégraphies, lumières et mise en scène, le chanteur a une nouvelle fois fait preuve d’une grande créativité.

En quelques heures, la prestation de l’artiste belge a fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Un show monumental pour Coachella ! 

Dans le genre pop-rock, la prestation du groupe italien Maneskin a fait sensation ! Dimanche soir, les stars de l’Eurovision ont interprété une dizaine de titres, dont une cover de  « Womanizer » de Britney Spears. De manière totalement inattendue, le groupe a profité de son passage sur scène pour chanter en avant-première leur titre « We’re Gonna Dance On Gasoline », une chanson en hommage aux victimes de la guerre en Ukraine.

Afin de vous préparer pour la saison des festivals, retrouvez la programmation du Venoge festival en cliquant ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top