Choisissez votre radio
Connect with us

Du beau monde dans le dernier clip de The Weeknd


Artistes One FM

Du beau monde dans le dernier clip de The Weeknd

Crédit : KEYSTONE / AP / ASHLEY LANDIS

Du beau monde dans le dernier clip de The Weeknd

Depuis la sortie de son dernier album, The Weeknd ne cesse de nous dévoiler des singles à succès. Après la sortie de « Take my Breath », puis « Sacrifice », l’artiste présente le clip de son tout nouveau hit, « Out of time »

Pour cette occasion, le chanteur canadien ne lésine pas sur les moyens et s’offre la belle Jung Ho-yeon, la star de la série « Squid Game », ainsi que le légendaire Jim Carrey.

The Weeknd Out of Time

Crédit : KEYSTONE / KEYSTONE / NICK SOLAND

Out of time, le nouvel extrait de l’album Dawn FM de The Weeknd

Mardi, The Weeknd a publié sur sa chaine YouTube le clip de « Out of time », extrait de son album Dawn FM. Entre collaborations prestigieuses et titres à succès, la superstar américaine continue son ascension. Sorti le 7 janvier, l’album est toujours numéro 1 des ventes.

Toujours dans cette ambiance sombre et envoûtante, le chanteur canadien nous fait voyager au travers de 16 titres, en compagnie de grands noms de l’industrie musicale comme Tyler the Creator ou Lil Wayne.

Dans « Out of time », on retrouve cette atmosphère mélancolique, propre au chanteur. Une nouvelle fois, The Weeknd jongle entre romance, vieillesse et souvenirs du passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd)

Out of time : une sérénade pour Jung Ho-yeon

Dans ce nouveau clip, on retrouve la popstar américaine, chantant son titre en karaoké. Tout au long de la chanson, on assiste à un duo passionné entre la star et une jolie jeune femme. Il s’agit de Ho-Yeon, l’actrice coréenne révélée par la célèbre série « Squid Game ».

En guise de conclusion, on retrouve l’excellent Jim Carrey, dans la peau d’un médecin un peu angoissant. Pour cet opus, les deux artistes ont également collaboré pour la chanson « Phantom Regret by Jim ». 

Découvrez dès maintenant le clip de « Out of time » :

Retrouvez toute l’actualité des artistes One FM en cliquant ici

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top