Choisissez votre radio
Connect with us

Imagine Dragons est de retour avec deux nouveaux titres


Musique

Imagine Dragons est de retour avec deux nouveaux titres

Imagine Dragons est de retour avec deux nouveaux titres

C’est aujourd’hui qu’Imagine Dragons fait son grand retour avec 2 nouveaux singles. 2 ans et demi après la sortie de leur dernier album, le groupe américain sortira son 6ème album cette année !

Cela fait des mois que le groupe tease sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de leur nouvel album. En attendant, et pour faire patienter leurs fans, Imagine Dragons vient de sortir deux nouveaux titres : « Follow You » et « Cutthroat« .

Vendu à des milliers d’exemplaires, leur dernier album « Origins » avait propulsé le groupe américain sur le devant de la scène. Il était temps pour eux de revenir auprès de leurs fans avec de nouvelles chansons. Cela fait un moment que le groupe travaille sur cet opus, comme l’a raconté le chanteur du groupe, Dan Reynolds : « Nous écrivons depuis un an et demi pour ce nouveau disque. J’ai probablement écrit des idées pour 150-200 démos que j’ai créées à la maison. Notre second disque était auto-produit pour la grande majorité et c’est l’un de mes albums favoris. Je pense que nous avons besoin d’un guide et d’une direction, tout particulièrement à ce point-là [de notre carrière] à cause de nos égos, mais d’un autre côté, nous avons auto-produit tellement de choses que cela va nous ressembler en fin de compte. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imagine Dragons (@imaginedragons)

Un nouvel album pour cet été ?

Ce double retour musical sera, sans aucun doute, un grand succès pour le groupe. Après avoir cartonné avec « Radioactive » ou encore « Demons » les fans se réjouissent de découvrir ces nouveautés !

D’ailleurs, les fans y ont vu un signe avec les publications du groupe sur les réseaux sociaux : d’après eux, le nouvel album devrait sortir le 3 juin. Pourquoi le 3 juin ? Imagine Dragons a publié de mystérieux teasers sur Instagram, en particulier, où l’on pouvait voir de la nature, des animaux ainsi que le tumulte d’une grande ville. Mais le point commun de ces publications est le timer qui s’arrête, à chaque fois, sur 20:21:03:06. Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille des fans. Pour eux c’est sûr, le prochain album sortira le 3 juin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imagine Dragons (@imaginedragons)

Seul le temps nous le dira. Vous vous réjouissez de ce nouvel opus ? 🤩

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top