Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Lopez lutte pour sauver sa tournée


Musique

Jennifer Lopez lutte pour sauver sa tournée

Jennifer Lopez - LA Premiere Of Amazon MGM - This Is Me...Now: A Love Story - Gettty

Jennifer Lopez lutte pour sauver sa tournée

Le calendrier peut être cruel. Quand Forbes annonce que Taylor Swift est devenu milliardaire grâce à The Eras Tour, on apprend au même moment que Jennifer Lopez tente le tout pour le tout pour sauver sa propre tournée.

D’après Variety, J.Lo aurait en effet tenté un tour de passe-passe, renommant discrètement sa tournée pour faire face aux faibles ventes de billets.

Avec des annulations en cascade (Cleveland, Nashville, Atlanta, Tampa ou encore Houston entre autres), cette tournée peine à enflammer les foules. D’où la dernière idée de J.Lo: renommer la tournée de « This Is Me… Now » à « This Is Me… Live | The Greatest Hits » et ainsi tenter de convaincre des fans de longues dates plutôt que de se consacrer uniquement sur les titres de son dernier album.

Un dernier album qui avait déjà eu du mal à trouver son public avec seulement 11’000 copies physiques vendues à sa sortie, se plaçant 38ème dans le Billboard 200 et devenant ainsi le deuxième de ses neuf albums à ne pas se classer dans le Top 10.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top