Jonathan Cohen dévoile ses talents de chanteur
Alors qu’il sera bientôt temps de découvrir le prochain film avec Jonathan Cohen, réalisé par Hugo Benamozig et David Caviglioli, le maître de l’humour a encore frappé fort !
Pour faire patienter ses fans qui ont hâte de voir sa nouvelle comédie Sentinelle et pour en faire la promotion, il a troqué sa casquette de cinéaste pour celle de chanteur lover, passion de son personnage François Sentinelle, se dévoilant dans un clip des plus sérieux.
Est-ce que tu regrettes ?
A l’image de Jack Black avec Peaches, Jonathan Cohen nous apparaît sous un nouveau jour, celui de chanteur, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très convaincant !
Comme toujours, à 100% dans son rôle, il chante à pleins poumons le nouveau single Est-ce que tu regrettes, avec lequel son personnage espère bien revenir sur le devant de la scène.
Bien que le clip soit d’un réalisme impressionnant, on reconnaît très bien la patte humoristique de Jonathan Cohen, non seulement dans les paroles qui sont d’un non-sens hilarant mais également dans les images très clichées et imagées d’une chanson d’amour : Couché de soleil sur la plage, dauphins, chevaux, etc…
Aussi, comment ne pas parler du style de Jonathan Cohen, en costard très propre sur lui, avec une magnifique coupe mulet qui bouge au gré du vent 😄 ?
Un résultat plus que convaincant
Finalement, ce qu’on retient, c’est que Est-ce que tu regrettes est un clip qui surprend véritablement par sa crédibilité et que la chanson rassemble quasiment tous les éléments qui pourraient en faire un tube !
Une mélodie agréable, un air qui reste dans la tête, des paroles simples et même une partie parlée. Qui sait, Jonathan Cohen rejoindra peut-être notre playlist coup de cœur de l’été ? 🎧
Un Jonathan Cohen à deux casquettes
Personnellement, le clip m’a clairement convaincue ! Mais qu’en sera-t-il du film ? Pour le savoir, il faut encore faire preuve d’un peu de patience, car la sortie de Sentinelle est prévue le 8 septembre sur la plateforme Amazon Prime Video.
Et si tu n’en avais pas encore entendu parler, je te propose de découvrir la bande annonce, pour en apprendre un peu plus sur cette comédie dans laquelle Jonathan Cohen mènera une double vie sur la belle Île de la Réunion, celle d’un policier à la poursuite des criminels et celle d’un chanteur un peu has been qui cherche à tout prix à revenir sur le devant de la scène :
Un drôle de mélange qui promet de nous faire rire !