Le nouveau titre d’Alex Warren dépasse les attentes et APT
Le nouveau single d’Alex Warren s’impose déjà dans le classement des meilleurs hits du moment. En effet, Ordinary se hisse à la troisième place du Billboard Hot 100 dépassant ainsi APT de Rosé et Bruno Mars. Le nouveau single réussit remarquablement à garder sa place dans le Top depuis sa sortie en février 2025.
Le succès du dernier single d’Alex Warren, Ordinary, s’explique notamment par l’apparition de l’artiste et de sa performance lors du live annonçant la saison 8 de l’émission de télé réalité Love Is Blind sur Netflix.
A travers les notes folk-pop de sa chanson, Alex Warren fait la démonstration de son talent. Il ne fait pas de doute que le rythme plus lent et le ton plus sombre que ses précédents titres en ont fait un single qui a séduit rapidement le cœur des fans.
Le chanteur fait une nouvelle fois vibrer notre corde sensible en dédicaçant le single à son épouse que l’on peut apercevoir dans le clip. Lui témoignant une seconde fois son amour à travers une chanson, comme il l’avait fait fin 2024 avec Carry You Home.
Des débuts compliqués
Pour revenir brièvement sur les origines du couple, on sait que les débuts de l’artiste californiens n’ont pas été faciles. En effet, avant d’être connu, le jeune chanteur s’est retrouvé à la rue, obligé de dormir dans une voiture. Coup du destin mais c’est justement durant cette période qu’il fait la connaissance sur les réseaux de Kouvr Annon, influenceuse sur Instagram. Les deux se plaisent immédiatement et celle qui va devenir sa femme choisit de tout abandonner pour vivre avec lui dans sa voiture.
D’abord à l’aide de vidéos humoristiques, puis avec des chansons racontant la dureté de sa vie, Alex Warren gagne petit à petit le cœur du public qui se retrouve dans ses chansons.
Au bout du compte, le travail du couple commence enfin à payer, propulsant Alex sur le devant de la scène. On peut donc considérer Ordinary comme une preuve du lien indéfectible qui lie ce couple.
Article rédigé par Théo Faria Ribeiro.
Toute l’actu musique est à retrouver ici.