Choisissez votre radio
Connect with us

Oasis va dévoiler un morceau inédit cette nuit


Musique

Oasis va dévoiler un morceau inédit cette nuit

Oasis va dévoiler un morceau inédit cette nuit

Vous avez bien lu, le groupe mythique va dévoiler un morceau inédit dans la nuit du mercredi 29 avril intitulé “Don’t Stop”.

Le confinement aura peut être eu du bon pour certaines personnes. C’est en tout cas ce qu’on espère pour les frères Gallagher du groupe Oasis qui sont toujours à l’heure actuelle « en guerre ».

Cependant, un titre inédit va nous être livré cette nuit par le groupe. Noel Gallagher a profité de ce confinement pour se replonger dans sa carrière et dans l’un des CD’s qui l’a retrouvé, celui-ci contenait un morceau qui n’a jamais été dévoilé au public. C’est en tout cas ce qu’il affirme sur le Facebook du groupe légendaire.

Hey there dudes and dollies.Like the rest of the world I’ve had infinite time to kill lately so I thought I’d FINALLY…

Gepostet von Oasis am Mittwoch, 29. April 2020

 

« Comme le reste du monde, j’ai eu du temps à tuer dernièrement, alors j’ai enfin pensé à regarder et découvrir ce qu’il y avait sur des centaines de CD sans nom qui traînent dans des boîtes à la maison. Comme si le destin l’avait voulu, je suis tombé sur une vieille démo que je croyais perdue à jamais.
De ce que je sais, il n’y a qu’un seul enregistrement de ce titre provenant d’un soundcheck d’Oasis à Hong Kong il y a environ quinze ans. […] Je sais que certains d’entre vous adorent ce morceau, nous avons donc pensé à le partager pour que vous puissiez en profiter », peut-on lire dans le communiqué de l’artiste.

En espérant que ce dévoilement permettra aux deux frères de se réconcilier. La rumeur d’une potentielle reformation du groupe Oasis plane depuis déjà quelques temps.

Rendez-vous cette nuit pour découvrir ce nouveau morceau.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top