Choisissez votre radio
Connect with us

Ces erreurs à ne plus commettre sur Tinder


Réseaux Sociaux

Ces erreurs à ne plus commettre sur Tinder

Ces erreurs à ne plus commettre sur Tinder

Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, Tinder a la réputation d’être l’une des applis de rencontres les plus téléchargées. D’ailleurs, avez-vous testé la nouvelle fonctionnalité « Blind date » ?

Cependant, au fil des swipes, certains profils se retrouvent souvent noyés parmi une montagne d’autres personnalités… Alors sortez des clichés et mettez toutes les chances de votre coté pour attirer la convoitise d’un.e potentiel.le prétendant.e !

Voici les 5 petites erreurs à éviter pour maximiser vos chances de faire de belles rencontres sur Tinder.

Erreur Tinder

Erreur n°1 : Ne pas soigner son choix de photo

Ça peut paraître bête, mais ce point est encore trop souvent négligé. Gardez en tête qu’il s’agit de la première impression que vous laisserez aux autres utilisateurs de Tinder. Soyez authentique et vrai : il faut que ces quelques images retranscrivent vos centres d’intérêt ainsi que votre personnalité. Si vous jouez un rôle, votre prétendant.e s’en apercevra forcément à un moment donné. Donc, n’en faites pas trop, bannissez les photos de groupe et surtout, restez vous-même !

Erreur n°2 : Négliger sa bio

Comme on dit, il n’y a pas que le physique qui compte ! Une biographie bien rédigée est le meilleur moyen d’accompagner les photos en étant clair, net et précis. Pas besoin de rédiger vos mémoires, parlez de vos passions et vos centres d’intérêt qui vous permettront de faire des rencontres à votre image. Misez sur l’originalité et l’humour, c’est souvent ce qui fait la différence !

Erreur n°3 : Ne jamais engager la discussion

On a tous un.e pote qui accumule les matchs, sans engager la discussion, et qui ose dire que « Tinder c’est naze » ! Logiquement, si vous avez matché, c’est que le courant peut potentiellement passer entre vous. Donc, rangez votre fierté à deux balles, et évitez les « Salut » ou « cc cv? » qui ne seront jamais ouverts ! Optez pour quelque chose en rapport avec la bio ou les photos. Cela montrera que vous avez prêté une attention particulière à ce profil.

Tinder erreur

Erreur n°4 : Avoir le « swipe gauche » facile

Après plus de 10 minutes, vous avez machinalement disliké un profil intéressant. Accordez plus de temps à l’évolution des profils, des pépites se cachent peut-être derrière certain.e.s utilisateurs.trices novices ou peu expérimenté.e.s. Et surtout, n’oubliez pas que liker un profil ne vous engage en rien, au contraire ! Si le courant ne passe pas, vous aurez au moins le mérite d’avoir tenté.

Erreur n°5 : Ne pas savoir ce que l’on veut

Soyez clair dans vos intentions pour éviter de perdre votre temps et de vous engager dans une relation qui ne vous correspond pas. Comme ça, vous serez sûrs que vous êtes sur la même longueur d’ondes que vos crushs actuels. En plus, ne repoussez pas la date de la rencontre ! Cela pourrait casser le feeling et la dynamique de vos échanges. Donc si vous avez un doute sur la personne, questionnez-la au maximum sur ses intentions pour vous rassurer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tinder (@tinderfrance)

A vous de jouer… A vos marques, prêts, matchez ! 📲

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top