Choisissez votre radio
Connect with us

La nouvelle astuce Instagram


Réseaux Sociaux

La nouvelle astuce Instagram

La nouvelle astuce Instagram

Sur Instagram, il est possible de réaliser une story avec de la musique, sans que  l’autocollant apparaisse. On vous dit comment faire.

C’est toujours sympa d’animer une story avec une musique. La seule chose moins sympa, c’est l’autocollant qui a vite tendance à gâcher notre belle photo ou vidéo. En réalité, il est possible d’y ajouter de la musique sans autocollant ne se voit !

Il ne se passe pas vraiment un jour sans qu’il y ait une nouvelle mise à jour sur Instagram. Toutes ces nouvelles fonctionnalités misent en place, nous permettent de devenir de vrais.es pros pour réaliser les meilleures stories. Le tout agrémenté d’une musique, qu’elle soit triste, enjouée ou choisie méticuleusement pour ses paroles parce qu’on a un message à faire passer à quelqu’un, change tout !

Voici comment faire pour ne plus être dérangé par l’autocollant. L’astuce est vraiment toute bête et vous vous demanderez pourquoi vous n’y aurez pas pensé plutôt.

Faites votre story normalement en y ajoutant le fameux autocollant musical, ensuite il vous suffit de le diminuer jusqu’à ce qu’il soit tellement petit qu’on ne puisse plus l’apercevoir. Hésitez pas à le mettre sur des couleurs où il se confond encore mieux. Tadaaaam !

D’ailleurs, cette astuce fonctionne aussi avec les tags et les hashtags ! 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top